Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vincent 35 ans , je suis de Moselle (57) et je suis non chasseur .
J'ai une braque de weimar Braque de Weimar de 2ans 1/2 qui a commencé le dressage depuis 1 mois et qui commence le field septembre.
je suis sur le forum pour trouver des gentils chasseurs de ma région pour me prendre, moi et ma chienne , a la prochaine saison chasse , afin de faire chasser ma chienne .
Ok, merci pour la précision, je chasse du côté de Bénéstroff, le problème c'est qu'il y a un GIC faisan et qu'il est difficile de chasser sereinement. Pour présenter un chien en field ça implique de chasser la plume.
un GIC ? je suis encore moins que débutant . pour le field pas moi qui dresse et qui conduit la chienne . Chienne déjà sage a l'envol et au coup de feu . je la récupère début octobre après les fields de septembre ,chienne encore jeune donc pas plus pour le moment .
mais je veux la faire chasser un peu ,et pourquoi un jour chasser moi ..... et voir avec le Cucc57 pour apprendre a conduire ma chienne .