Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjoour je me présente je suis nouveau je m’appelle Fabien j'habite dans l’Aude j'ai le permis depuis 4 ans et je vien d’hériter d'un fusil beretta A303 a choke fixe jaimerai savoir si je peut changer le canon pour le mettre en slug ? si il y a n'as plusieurs qu'il s'adapte ?
Les canons slugs de 61 ont existé sur 301 à 303 , mon 302 avait des chokes amovibles non vissés dans le canon. Il fallait dévisser une bague en bout de canon et insérer le choke désiré à l'intérieur.
autre excellent canon à adapter sur ton fusil est celui du Breda Altair avec quickchokes 62,5 cm plus les 5 embouts à vissage externe du lisse au full. Pour le posséder, une balistique exceptionnelle comme celle des canons Beretta cités plus haut dont le mobilchoke à bague qui équipe toujours mes A 301 et 302. En cherchant bien et avec de la patience, on en trouve sur les différents sites d'armes d'occasion.