[quote quote=5391539]
sim09 wrote:
Comme toi, je déplore la désertification du forum, on trouvait plein de sujet de discussion avant, maintenant à part les armes et les papys, c’est creux. Du coup je me suis inscris ailleurs, comme d’autres, et on retrouve plein d’anciens membres qui sont partis d’ici. Le forum n’est plus la priorité de ce site, c’est vraiment l’impression qu’on a depuis quelques années.
Bonjour,
C’est faux Sim09. Si le forum n’étais plus la priorité de Chasse Passion, cela fait bien longtemps qu’il serait fermé, car c’est ce qui demande le plus de temps à mettre en place à chaque fois…
Le forum c’est l’ADN de Chasse Passion, il suit juste comme certains l’on dit une tendance. Et surtout Facebook a fait beaucoup de mal.
Tu prends ton plaisir sur un autre forum, tant mieux pour toi
. Heureusement qu’il reste pleins de monde ici, malgré ce que tu dis. La preuve tout les jours de nombreuses personnes s’inscrivent.
La pub ? Ah oui c’est vrai, il faudrait que je gagne 0€ par moi et continue de travailler 8h par jour sur le site, suis-je bête
[/quote]
Salut Jacques
Je trouve que la nouvelle version du site est réussie , un forum plus facile d'accès , des infos régulières , des vidéos.
La pub .... comment faire vivre un web site sans ??
Mais le forum , comme le dit SIM09 n'est peut être plus la priorité des visiteurs et pourtant c'est le forum qui a fait
la notoriété et réussite de Chasse Passion,
Les temps changent , il faut s'adapter