avir au amateur

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
le chasseur de st-auban
Messages : 377
Inscription : 29 mars 2006 15:29

Message par le chasseur de st-auban »

le numero deux la mesange bleu, encore une m**** enfin attendons le 3° qui va encore augenter, donc de 1€50 c passsé a 4€90 et la ca va passer a 8€ et beh ca fait cher l'appeau !! :x
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@alban wrote:@kurzhaar06 wrote:@alban wrote:@kurzhaar06 wrote:a coi ça sert un appeau pour les hirondelles :?: :?: :?:



Quand tu te geleras, cet hiver au poste, tu pourras t'en servir pour les attirer (pour vérifier l'efficacité mais attention une hirondelle ne fait pas le printemps :D :D D :D :D

Alban non moi l'hiver quand je me gèle au poste c'est pas les hirondelles que je siffle :D c'est les biches :x :x :x :x :x :x :wink: :deho:rs



Oui mais moi, c'est pas au poste que je les chasse, je fais des approches subtiles pour pouvoir me servir de "mon arme" :lol: :lol: :lol: :lol: salut :) c'est une bonne technique mais hélas l'approche pour moi c pas mon fort :oops: mais je trouve que l'affût 8) et beaucoup plus exaltent surtout quand on a droit a un seul coup et qu'il ne faut pas le gaspiller :lol: :lol: :lol: :wink:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Oui, vous aurez bientôt la boite complète!

Le dernier numéro arrivera et vous aurez le dernier modèle(*)...avec votre photo!!

















































(*) l'attrappe couillon :x
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

c'est exactement ce que je disais sur la page précédente......





Ne vous faites pas d'illusions, vous n'aurez pas d'appeaux d'oiseaux qui se chassent............!!!!!!! c'est pas grand public et politiquement correct la chasse......!!!!! :x :x :x
le chasseur de st-auban
Messages : 377
Inscription : 29 mars 2006 15:29

Message par le chasseur de st-auban »

Certes, mais on peux avoir le merle, de nos jours ils reste dans les jardins , ou alors les espaces chassables, seront les derniers numeros, quand yora plus de pubs :cry:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Cha chauffe, cha va chaigner :D







:arrow:
le chasseur de st-auban
Messages : 377
Inscription : 29 mars 2006 15:29

Message par le chasseur de st-auban »

je ne repond pas au cloporte a lunette qui essaie de m'enerver, parceque sans son pere il n'arriverai jamais a se defendre seul quand on le vanne et je ne veux pas derenger son pere :lol: :lol:





Adios fils a papa 8)
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@le chasseur de st-auban wrote:je ne repond pas au cloporte a lunette qui essaie de m'enerver, parceque sans son pere il n'arriverai jamais a se defendre seul quand on le vanne et je ne veux pas derenger son pere :lol: :lol:





Adios fils a papa 8)



PTDR :P :P ZCH pourrait etre ton grand père!! Non ok je déconne Zoltan mais au moins ton père :D :D



Comme dirait quelqu'un que je connais bien...



"Bon je lock" :P :P





:oops: :deho:rs



@+
Répondre