chasseur et enduriste

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
tigrou24

Message par tigrou24 »

bonsoir

y a t il des chasseur enduriste moto?
springer60

Message par springer60 »

Ancien crossman.
Pluto

Message par Pluto »

Loisir, rando et faire chier les chasseurs de sanglier(*), il y a quelques années, sur un WR 250.

(*) des vraix cons(pour rire, hein!!) qui ne comprennent pas que l'on puisse faire de la moto là où ils chassent le sanglier, avec des motos 2T qui font du bruit, qui polluent, qui font des saignées dans les chemins...

Plus de moto TT, j'ai pas envie de me prendre une 300WM dans le cul!

En fait, j'ai plus le temps, mais j'aimerai bien un jour, un 400 4T, katé ou Yam!

Je fais du vtt, de la course à pieds et je me fais encore engueuler! :evil:
Pluto

Message par Pluto »

Demod bug toi-même... :evil:

Edition par Gilles: C'est rectifié chef...
springer60

Message par springer60 »

J'ai fait 5 ans de compétition en championnat de Picardie avec un 80YZ, puis 2 80CR et enfin une 125 YZ.
Pluto

Message par Pluto »

Les abeilles, le 80, c'est le même bruit, d'où le surnom!

J'ai commencé avec un 80 KX grandes roues, ma première moto. vache, ça commence à faire un bail...Les début de Bayle en mini vert!! L'enc...il roulait vraiment fort!
Pluto

Message par Pluto »

80 KX refroidissement à air :oops: On rigole pas, c'était comme cela dans le temps! Putain, chui vieux :oops:
Webmaster

Message par Webmaster »

Moi aussi j'ai fait grave de la compet en cross :P

Ah non merde sa c'été dans mes rêves :x :x

Un peu de cross sur une 125 KX :oops:

Bref tout sa pour dire que la proportion de c... est équitablement réparti entre les chasseurs et les enduriste....

Pour avoir pas mal trainé sur des forum qui y sont consacré, je dirais même que les enduristes sont moins sectaire et paraissent plus à même de tendre la perche pour un partage d ela nature :roll: :roll: :roll:

Enfin je dis sa, je dis rien :(

@+

Jacques
sologne

Message par sologne »

OUI OUI il n'y a pas d'incompatibilité, bien que certaines personnes pensent que l'on ne peut pas être motard et chasseur :evil:

Sauf bien sûr si on le fait en même temps à la John Wayne sur son cheval avec le fusil sur le coté de la moto.

J'ai tourné en 350TT, 600 XR, 200 KDX et 300 KLX, principalement en rando, en enduro le ligue et rallyes raid africain.
tigrou24

Message par tigrou24 »

on devrai essayer a s organiser une rando en perigord quand la chasse seras terminer

mais il fau trouver pour dormir
Répondre