Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
@frosties wrote:en même temps, même si j'aimerai que bourdais brille en F1, je suis un peu déçu de ses prestations. Effectivement il a eu quelques fois un manque de chance évident ou une sanction non justifiée mais au regard de la course d'hier, je suis désolé mais il a été mauvais. il laisse la porte ouverte a Trulli et tire droit au lieu de défendre sa position...quant on voit ce que réalise Vettel....
Je commence a penser qu'il aurait du rester aux US, et qu'il va finir par se dé-crédibiliser en F1...
FrostiesJe suis d'accord avec toi c'est un peu mon sentiment
Il est d'après moi limite pour la f1
C'est pas gagner pour lui qu'il reste chez Torro rosso
Dietrich Mateschitz a presque vendu la mèche : Toro Rosso s'oriente vers un tandem 2009 formé par Takuma Sato et Sebastien Buemi. Bref, Sébastien Bourdais est proche de la sortie.
Selon Europe 1, Sébastien Bourdais devrait rester en F1 cette année avec Toro Rosso. Le pilote français doit renouveler son contrat avec l'écurie italienne pour la saison 2009.
@triple b25 wrote:Toutes les dernières infos sur le sport
27/01/2009 - 14:50
Bourdais confirmé ?
Hors-piste
Selon Europe 1, Sébastien Bourdais devrait rester en F1 cette année avec Toro Rosso. Le pilote français doit renouveler son contrat avec l'écurie italienne pour la saison 2009.
Ils n'en savent rien. lors de la soirée spéciale F1 sur Europe 1 Nicolas Todt a dit que rien n'était fait...
Le Français Sébastien Bourdais pilotera une Toro Rosso lors des essais de l'équipe italienne débutant lundi à Jerez. Bourdais qui n'a pas encore été confirmé pour 2009 est tojours en concurrence avec le Japonais Takuma Sato.
Les discussions (entre Bourdais et Toro Rosso) vont bien", a déclaré le porte-parole de l'équipe, précisant qu'"une annonce était imminente". Seul le Suisse Sébastien Buemi, également présent à Jerez, est pour l'instant assuré de conduire une Toro Rosso l'an prochain.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.