iiiiiiiihaaaaaaaaa! Vives feu vert!

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Vu qu'on peut parler d'automobile ici maintenant, je me vois obligé de vous faire partager un truc génial que j'ai appris y'a moins de deux jours:

Feu vert lance la JCUP.

En gros, si vous avez de 18 a 25 ans (soit 2% de la population de ce site :P ), que vous avez votre permis B, et que vous n'avez pas de licence de conduite, vous pouvez pour seulement 15 euros aller sur un circuit au volant d'une logan (eh oui, ils ont pas trouvé mieux, mais elle fait quand-meme 115cv), ou vous serez testés par des pilotes pros.

Les 5 meilleurs auront droit a un stage de formation au pilotage pro, et le meilleur des cinq sera élu "espoir JCUP", et ce gros veinard pourra conduire une logan, mais de 180cv cette fois, pour faire quelques courses.

Pas mal non?

Moi sa y est, je me suis inscrit, il faut d'abord etre inscrit au club JCM (je sais pas ce que sa veut dire), je vais recevoir ma carte de membre et deux cheques cadeaux de 30 euros a dépenser chez feu vert bien sur.

Site officiel: http://www.jcupfeuvert.fr/

:mrgreen:
Pluto

Message par Pluto »

On est tous vieux, cela ne nous concerne pas, trouduc! ::lang;

Oui, c'est sympa, de plus pour 15€, fallait pas te priver!

C'est quand même une sacrée évolution que de proposer aux jeunes des voitures de sport Logan :P les temps sont durs...

De mon temps, on avait les GTI, les Golf GTI/G60...les 205 GTI, les R5 turbo...

Au rythme ou l'on va, la Logan a de l'avenir devant elle! :wink: La futur voiture... unique, pour le peuple :P

:roll:
Ghost-killer

Lol, l'avenir de l'automobile est mal barré a ce rythme la! :P

Enfin bon, c'est pour essayer quoi, et si je suis pas pris sa m'empêchera pas d'aller sur des circuits tout seul (quand j'aurais une bagnole qui tire un peu plus que ma 309...).
Pluto

Message par Pluto »

Il se vend de plus en plus de petites voitures, de plus en plus aussi de Logan...et de plus en plus de voitures très haut de gamme! Porsche fait un carton depuis quelques temps, que dire des gros 4*4...et tout le reste!

De plus en plus de mecs qui gagnent beaucoup, de plus en plus de mecs qui vont ramer pour pouvoir continuer à avoir un véhicule! :roll:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

je l'avais mise dans histoire drôle :!: mais c'est la réalité en fait :oops: :

un accident a un carrefour, une Mercedes, une Porche, une Lada

Le type de la Mercedes qui sort en colere

-- c'est pas possible une voiture toute neuve il a fallu que je travaille une semaine pour me la payer,maintenant elle est fichue !

Celui de la porche, meme scénario

--un mois, un mois de travail pour m'offrir cette voiture et maitenant c'est un tas de ferraille !

Puis c'est au tour du proprietaire de la Lada de s'exprimer

--dire que j'ai encore 58 mois a payer le credit de ma voiture ,je nai plus rien !

Les deux autres le regardent et lui crient

--mais bon dieu, pourquoi vous achetez des voitures si cheres ?...
Pluto

Message par Pluto »

:D
Ghost-killer

:lol:

Y'a des gens parmis vous qui font un peu de compe't auto ou qui aiment s'amuser sur des circuits?
predators88

Message par predators88 »

@Ghost-killer wrote::lol:

Y'a des gens parmis vous qui font un peu de compe't auto ou qui aiment s'amuser sur des circuits?

oui moi je fais surtout du rally 8) 8) 8) 8)

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

les routes du maroc sont si mal entretenue et petite que roulé plus de 80 sur une route secondaire reviendrai a du suicide donc je considere que c'est de la compet a ma facon vu que je roule a 70 sur ces routes :P :P :P
Pluto

Message par Pluto »

J'ai eu la chance avec mon job de pouvoir conduire de bien belles voitures, certaines, préparées, des grosses berlines allemandes principalement (BM/Audi/Mercédes)! Mon meilleur souvenir, une M5 préparée en Allemagne pour un job au moyen-orient! Quelques stages de formation sur circuit, comme Montléry...et un stage de conduite sur glace!

Je m'amuse un peu tous les jours, j'adore les voitures de sport, mais depuis quelques années, je me suis calmé! Trop dangereux sur route ouverte, trop de risque aussi avec le permis!

J'ai pu tourner un peu avec un kart, c'est un truc de fou, des sensations!

Mon rêve, possèder une Porsche un jour, quand la maison sera payée!
Ghost-killer

Oh, le reve d'une porsche, pourquoi une porsche? Y'en a plein d'autres! :D

J'aimerais bien tester le drift moi...
Répondre