mettez vous au vert!

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
fred43

Message par fred43 »

salut,

vous voulez avoir une façade de manoir?

je vous invite à recuperer du lierre bio, de haute qualité dans le temps, garanti de -20° à +35°, repousse garantie!

Résiste aux pisses de chien, aux desherbants les plus modernes!

une paire de gants sera fournie à chaque personne!

venez nombreux, y'en a pour tout le monde!

contactez moi par MP pour ne pas saturer le Forum, je sais que vous étes nombreux à vouloir ce lierre exceptionnel!

:roll:
lemon

Message par lemon »

:D avant de vouloir saturer le forum fredolix !!!

:) que ci que c'a que c'est :?:

:D une connerie ?
fred43

Message par fred43 »

moi, ecrire des conneries? ::lang;
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

Si je comprend bien tu as décidé de te débarasser du lièrre qui cours sur ta façade et tu as besoin de main d'oeuvre.... :x

C'est vraiment sympa de penser aux amis, tu as raison si tu peux rendre service :mrgreen: :x :x
Prowess

Message par Prowess »

:lol: :lol:

Moi je peux venir si tu veux seulement si je suis rémunéré + apéro le soir :mrgreen: :mrgreen:
louis44

Message par louis44 »

:lol: :lol:

quant à moi tu me trouves un billet de train au départ de Nantes et tu viens me chercher à la gare... sinon, idem rémunération à 90% du SMIC + Apéro
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

bravo fred pour cette annonce digne d'un best of tele shopping...tu ne serais pas représentant commercial par hasard ou alors change de métier car la :carton:es .

Du lierre bio :x essaye de le vendre sur le net je suis sur que tu vas trouver un pigeon!!!
louis44

Message par louis44 »

@kingbouzeu wrote:Du lierre bio essaye de le vendre sur le net je suis sur que tu vas trouver un pigeon!!!

Raté! T'avais oublié les bobos... bref, ça existe déjà :

http://www.huiles-et-sens.com/Lierre-bi ... at-huileux

http://simplicitevolontaire.bbfr.net/en ... e-t231.htm : d'ailleurs c'est de la lessive de lierre et il faut 100 feuilles... vas-y fred, un marché émergent est en train de se crééer :D
fred43

Message par fred43 »

Sauf que dans mon cas, je respecte la vie du lierre, c'est pour le transplanter et pas pour qu'il finisse en tisane ou en lessive! :x :x :x

Je suis un vrai écologue, môaaaaaa! :roll:
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

vend des bouture sur e-bay et colle un gros label bio sur ton anonce :wink:
Répondre