objets bois

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
otto

Message par otto »

voici quelques objets relisé avec mon tour.

Salut
jojo34

Message par jojo34 »

C'est BEAU !

A+

olive
VT

Message par VT »

@marco wrote:Décidément, entre les crosses de fusil et ces objets, t'es un véritable artiste !!! :)

bravo en tout cas, cela doit demander beaucoup de patience pour faire ces objets non ?

Meuh non! Il faut que quelques secondes pour faire des trucs dans ce genre.

Je déconne, je trouve çà super beau. Cà doit pas êtrte évident de réaliser certaines pièces sans les casser car il y en a quui ont l air fragiles. Quand elles ont sur le tour, çà doit parfois voler bas, non?
otto

Message par otto »

Sa prend un peut de temps effectivement mais sa permet de décompresser. C'est vrai, des fois les pièces cassent sur le tour donc il faut être très prudent, il faut mettre une visière pour protéger le visage.

Salut à tous
Zobi

Message par Zobi »

dis moi otto

c'est quoi ton tour?

ça vaut combien un truc correct?

j'aime moi aussi bien le bois, et je bricole des trucs, mais bcp plus modestement :wink:
otto

Message par otto »

Salut Zobi mon tour c'est u FARTOOL, 1m d'entre pointe, c'est correcte pour faire des petites et moyennes pièces. l'ideal serais que tu puisse voir une fois des demos. Tu est ou? Il y a un tourneur-sculpteur qui est bien dans la somme, il donne de bons conseils et c'est un sacré professionnel. Je peux te donner ses coordonnées su tu veux.

Salut
otto

Message par otto »

le meins j'ai du le payer dans les 500 € il y un an mais il y a tous les prix, le mieux c'est de voir un paux avant, te payer un petit stage voir si sa te plait ou pas avant d'investir.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

rien a dire le bois quand il et bien travailler reste toujours magnifique :D :D bravo a toi :wink: :wink:
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

tres beau mùagnifique mais, ces objets a part etre beau ne sont ils pas des attrapes poussieres ??? :D :D

amicalement et encore bravo

@++
otto

Message par otto »

Merci à tous,

mais ce n'est pas mois qui fais pas les poussieres sinon je ne ferais pas de tels objets.

Amicalement
Répondre