@tino wrote::arrow: je pense qu'il doit pouvoir partir un jour ou deux quand même mais c'est vrai que cela représente du travail et surtout un savoir faire pour élever tout cela correctement.
Au fait, tu cultives du mais et du blé pour nourrir cette petite ménagerie ?
Entre voisins on sait s'entre aider, à la campagne tout le monde a des animaux..... Et encore vous avez pas encore vu la bergerie avec 150 tetes dedans, certe qui ne m'appartient pas mais je vais aider le berger qui est aussi un ami et de plus je soigne ses betes quand il n'est pas là.......Et c'est souvent puisqu'il fait des concours de border collies avec ma femme.
Pour la nourriture (150kgs de tritical et 150kgs de maïs concassé par mois, ), je passe par le copain qui a des prix.......Heureusement paque en coopérative agricole, on te voit venir de loin...... Pour le foin, mes moments libres et week end de juin sont pris pour le ramasser.......Si il y a des amateurs, il y a 30 hectares de foin à faire
Pour l'anecdote, les jars devaient passer Noel avec nous.........Ils sont partis pour mourrir de vieillesse
LOLO
LOLO