Quelques photos de notre terrain de jeu

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ouais Oleron, mais la belle bouteille, pas celle pour le réchaud de camping !! Tiens en parlant de camping, le numero deux vient de sortir : pas mal je vous le conseil !!

Amitiés.CHRIS.
migrateur38

Message par migrateur38 »

@OLERON wrote:@fred43 wrote:Passepartout, on t'as reconnu....! :x :x coi;k m1;dr

C'est pas moi,ze fait 1,92m/ 105kg :x m1;dr yah:ou

Salut

les mouclades avec les aiguilles de pin ça bouste la génétique
motutapu

Message par motutapu »

@OLERON wrote:@migrateur38 wrote: les mouclades avec les aiguilles de pin ça bouste la génétique

Mais nan,c'est une ECLADE !!! la mouclade c'est avec une sauce à la crème ,pour l'éclade on dispose les moules sur une plaque,on les recouvre d'aiguilles de pin,on les allume,quand les aiguilles sont brulées ,les moules sont cuites.

par contre tu finis avec les mains "charbon"

:wink:

La seule fois que j'ai essayé ca, j'ai mangé de la cendre pas assez cuite, lol!
fred43

Message par fred43 »

perso, les moules, je les aimes un peu baveuses et fraiches....... :glissa:nt
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonjour à tous,

Bon!! Geoffrey !!! Arrêtes de mettre des photos des plats locaux, moi rien que de lire le menu je prend deux kilos !! Je t'explique pas quand je remonte le topic, trois ou quatre fois par jour !!! Putain pourtant qu'est ce que c'est bon la truffade !!! (c'est comme ça qu'on engraisse les cochons !!) lol !!

Amicalement.CHRIS.
Répondre