traceur gps pour une nouvelle voiture

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
angeltez
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2013 05:43

Message par angeltez »

Bonjour. Juste un petit "post" pour vous dire que je ne serais plus ennuyé par de petits soucis sur mon Tourer.. Celui-ci c'est fait la "voler" cette nuit au pied de mon domicile. Plainte contre X (Enchanté, et merci de me ramener les sièges auto de mes filles), déclaration à l'assurance et patience monsieur. Si d'ici 30 jours votre véhicule n'est pas trouvé, on vous remboursera à la cote argus, voir un peu plus si vous êtes gentil. Donc patience! Bon l'année finit sur les chapeaux de roues. Et en claire il va me falloir un véhicule d'ici un mois. Sachant que sur la centrale mon véhicule est coté environ 12120€...quand j’aurais la nouvelle voiture, je pense installer une géolocalisation pour éviter et pour suivre les tracées du voleur de voiture, un traceur gps par exemple. Cela ne veut pas dire que je permettrai un autre vol de ma nouvelle voiture. Je ferai tout mon possible pour éviter ça. Voilà voilà!! Ce n'est qu'un projet après-tout. Avez-vous de bons retours sur l’utilisation de ce traceur ? merci
Répondre