Accident et 2 de plus....

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
juju23

Message par juju23 »

@cevennes wrote:Oui mais le Pb c'est que les documents des chiens ils sont bien rangé à la maison.

Faudrait avoir des photocopies.....

Ben tu sais les propriétaires de chiens de première ou deuxième catégorie se baladent bien avec tous les papiers du chien avec eux (il existe même des colliers avec porte-documents intégré (c'est pas une balgue j'ai vu passer une pub :x )

Je pense que c'est vraiment pour choper les gars qui ne font pas tatouer leurs chiens

D'ailleurs je me demande jusqu'à quel point le fait de faire chasser des chiens non identifiés en battue, engage la responsabilité du chef de battue (au cas où un chien provoquerait un accident de voiture par exemple...) si quelqu'un a une réponse

je viens de relire ton post : dsv, gendarmerie, douanes, ONCFS, ONF c'est à la préfecture que quelqu'un a décidé ces contrôles. seul un préfet peut localement mobiliser autant de services de l'état :?
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

???????
sainthub

Message par sainthub »

Z'ont même pas besoin d'être accompagnés par les zombies de l'ONCFS !

Gendarmerie, Police et Douanes sont habilitées à vous faire endurer toutes vérifications concernant la police de la chasse et du transport des armes.

Amicalement, sainthub.
sainthub

Message par sainthub »

En tous cas ce n'est pas comme ça chez moi, car les Douanes ne voudraient pas faire beaucoup de contrôles !

En 45 ans de permis, j'ai eu deux contrôles par les "gardes fédéraux" comme ils étaient appelés à l'époque (avant 1977), puis il y a 3 ou 4 ans par les Agents de l'ONCFS. Ils doivent avoir des missions plus importantes (entendez par là moins risquées) telle la surveillance du Chat forestier, du Lynx et maintenant du Loup.

Amicalement, SH.
marvin

Message par marvin »

@sainthub wrote:Z'ont même pas besoin d'être accompagnés par les zombies de l'ONCFS !.

tu n'es pas tres gentil avec nos amis les betes

mais qu'est ce que tu peux dire comme verite :mrgreen: :mrgreen:
Répondre