ça recommence!

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
black30
Messages : 19
Inscription : 05 déc. 2012 11:14

Message par black30 »

ou sinon arnault vous chasser ou dans le 06 je connais un peu st vallier
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,



@black30 wrote:oui je savais que c etait seulement du lof c est pour ca que c est brevet ou se serai un concours

et puis mieux parler de ca qui est de la chasse que parler mal de son voisin



:arrow: tu as raison, t,1;op



@cevennes wrote:Salut

J'ai pas bien compris black 30

Tu dis que c'est un brevet et c'est pour des chiens LOF..

Et si je comprends bien tu dis que si ce n'était pas des chiens LOF ce serait un concours?....

Je comprend pas trés bien

Au fait est ce qu il n'y a pas un manque de participants par rapport aux autres années .....C'est simplement pour faire un paralélle avec les fields



:arrow: un brevet de chasse pour chiens courants est a peu pres une epreuve identique a un fiels pour chien d'arrêt

uniquement chiens LOF et organisé par un club de race sous couvert de la SCC.



:arrow: Un concours de chiens courants est organisé par une ACCA ou une association chiens non LOF



:arrow: Comme c'est le 1° d'organisé par le club du fauve de Bretagne dans les PO il reste des places de disponibles pour s'inscrire



pour le brevet le lien et là :mrgreen:

http://www.chassepassion.net/le-forum/t ... er#p422070





serge
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Salut serge 66

il me semble que comme pour les fields il est nécessaire d'avoir un carnet de travail (copie du lof a fournir lors de la demande; soit confirmé soit en attente de confirmation) au cout de 6eur

A moins que le réglement ai changé (dans ce cas j'aurais remis mes connaissances a jour)

il est dit que pour les epreuves de chiens courant notamment délivrance de brevets, le carnet de travail est obligatoire art 5 du reglement.

Si j'était moins loin c'est avec plaisir que je serais venus en visiteur (je n'ai pas de chiens courants) En tout cas je te souhaite de bonnes conditions et une réussite pour l'organisation. ( je sais de quoi je parles....c'est pas du bénévolat ca tien de l'apostolat...)
Répondre