Carex site de prélèvement en ligne ANCGE.

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

D'avance veuillez m'excuser pour ce post un peu long mais les informations sont tellement intéressantes que ... je n'y résiste pas :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre participation au site de prélèvement en ligne ANCGE.

Vous trouverez ci-joint la première version de la synthèse 2007-2008 des prélèvements via le site.

Malgrès des données encore faible et un manque de participation des associations locales, le traitement semble toutefois très intéressant.

De nouvelles données devraient être saisies prochainement et augmenter encore la base de données.

Pour information, nous sommes à ce jour 650 inscrits.

Certains d'entre vous viennent observer les tendances et graphiques. Nous espérons qu'ils seront plus actifs lors de la prochaine saison. Vous pouvez saisir, quand vous le souhaitez, vos données.

Pour une meilleur gestion des données, nous vous demandons de saisir vos données selon trois format:

- Saisies au jour le jour.

- Saisies décade par décade ( choisir le 5 de chaque mois. Exemple le 05/09, 15/09 et 25/09).

- Autres saisies (mensuelles ou annuelles par exemple). Saisir la somme des données par espèces au 01/06 qui suit la saison de chasse. Exemple pour la saison 2007-2008, rentrer les données au 01/06/2008.

Nous remercions chaleureusement les personnes actives du site et nous incitons fortement les autres à le faire.

Cordialement

Olivier BERTHOLD

foulque34

Message par foulque34 »

inscription faite mais trop tardive pour la saison ecoulee :cry:
foulque34

Message par foulque34 »

voici le lien pour s'inscrire et renseigner vos prelevements

http://canard55.free.fr

sinon de maniere plus generale vous avez:

http://www.carnetcpu.com
dam59530

Message par dam59530 »

oui le site du CPU est pas mal, j'y suis inscrit depuis quelques mois et je rentrai mes donneés en allant, et la il y a quelques jours j'ai reçu par email une premiere synthese generale, c'est bien fait comme truc je trouve, ca permet de savoir un peu ce qui est tué par chez nous :mrgreen:
Répondre