Chasse à court

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
alexxx

Message par alexxx »

Pour tous les passionnés et amateurs de chasse à court, je vous invite si vous le souhaité à venir le samedi 13 mars à Bains sur oust, commune toute au sud de l'ile et vilaine et à la limite du 44 et 56. La chasse à court est organisé par l'ACCA et ouverte au publique. La chasse se fera avec le rally val de l'erdre.
CACHEU

Message par CACHEU »

Si tu veux faire partager ta passion : mets la bonne orthographe ;c'est de chasse à courre qu'il s'agit .
falcor31

Message par falcor31 »

@CACHEU wrote:Si tu veux faire partager ta passion : mets la bonne orthographe ;c'est de chasse à courre qu'il s'agit .

:shock: t'es énervé ou quoi??
alexxx

Message par alexxx »

Dans un premier temps, je ne suis pas passionné par la chasse à courRE mais je tiens juste à faire passer l'information pour ceux à qui cela pourrait faire plaisir. De plus, l'orthographe et moi ça fait deux, on peut pas être un bon littéraire et un bon scientifique à mon avis.
doal

Message par doal »

cacheu c est chnooooooooooord :o :o :o :o :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: fr;iend fr;iend fr;iend
CACHEU

Message par CACHEU »

Ce n'est pas loin , c'est la Picardie .
Chasseur-Blanc

Message par Chasseur-Blanc »

Quelle sera le Gibier chassé ?
Répondre