CPNT négocie pour rejoindre la majorité

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
louis44

Message par louis44 »

@kingbouzeu wrote:Il y a quand même une chose qui m'inquiète dans toutes cette histoire c'est que malgré le faite que je n'ai jamais adhéré à la philosophie de ce parti je reste très inquiet, je m'explique:

Depuis quelques années la scène politiques française tend à ce "bi-partiser" j'ai une philosophie de droite mais l'ump qui est mon parti de prédilection commence à m'inquiéter à force de rassembler et le souci c'est que la gauche fait la même chose serte moins rapidement (déjà si le ps pouvait réussir à s'unir :lol: ) mais au final nous arriverons bientot à un modèle américain. Et sa je pense que c'est un véritable danger pour la démocratie.

bah il restera toujours le Modem et les escrolos au milieu pour foutre la m**** et tu as oublié l'extrême-gauche dispersée qui la fait chaque automne et chaque printemps/hiver dans les rues/lycées/universités et qui a été chassée par McCarthy aux USA... donc ne t'inquiètes pas, du pluralisme, y en aura :twisted:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

CPNT s'allie avec extreme droite....on critique,Cpnt cherche a s'allier avec l'UMP ...on critique :roll: :roll: :roll: Doucement CPNT s'approche de la gauche .....Je suis sur qu'on critiquera encore :? :? :?

Faut croire qu'il faut creer un nouveau "parti"pour la defence des chasseurs!!??

La critique est aisee,l'art est dificile!!!! :| :|
sainthub

Message par sainthub »

De toutes façons, la chasse n'est jamais qu'un loisir !

A l'heure actuelle, il me semble qu'il y a d'autres sujets beaucoup plus urgents à traiter, il y va de notre propre existence.

La politique est un sujet bien trop sérieux, pour ne se limiter qu'a ce genre de représentation !

Au fait, il vient de se créer le parti des triathlètes FPA (Farniente- Pétanque-Apéro), vous en pensez quoi ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
louis44

Message par louis44 »

je pense que je vais créer le parti du cidre, alias PC et que l'on va former une fédération française des sports rassembleurs : FFSR :mrgreen: :x
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Re

Tout comptes fait je prefere m'allier au PFA de notre tres cher ami St hub :roll: :roll: :roll:
balkan

Message par balkan »

Il y a assez de chasseurs chez les politiques de tous bords, que ce soit à l'assemblée ou au sénat, pour nous puissions dormir sur nos deux oreilles :wink: :wink: :wink:
louis44

Message par louis44 »

surtout avec la loi sur l'entrave à la chasse :D :wink: mais il faut rester vigilant... bien qu'à droite il y aura toujours des chasseurs, comme dans le centre et le sud-ouest de la France (bien à gauche), en Brière, baie de Seine et ailleurs... Chasseurs de tous les terroirs, unissons-nous ! :D :D :D
JPR20160

Message par JPR20160 »

J'ai horreur des arrivistes et toujours préféré Jean Saint Josse à Fréderic Nihous pour moi nous avons tous été trompé, CPNT est mort...

@+
louis44

Message par louis44 »

@quinquin wrote:ou est monmon avec ses belles paroles sur le cpnt il va etre au chomage

pour te répondre, monmon m'a expédié ceci :

From: [email protected]

To: [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]

Subject: DEMISSION

Date: Fri, 14 Aug 2009 10:05:30 +0200

a M FREDERIC NIHOUS PRESIDENT CPNT

NE POUVANT ACCEPTER L' ALLIANCE de cpnt avec l'ump j' ai décidé de démissionner de cpnt .je ne peux pas comprendre cet etat de fait alors que l' ump ne fait avec borloo que tuer notre passion .j ai milité plus de 20 ans pour le mouvement mais les derives de celui ci ne sont plus acceptables à mes yeux et mes convictions . cette décision est irrevocable. ceci dit je continuerais a me battre pour notre passion mais cette fois hors parti politique . cordialement gaillard raymond
Webmaster

Message par Webmaster »

@louis44 wrote:@quinquin wrote:ou est monmon avec ses belles paroles sur le cpnt il va etre au chomage

pour te répondre, monmon m'a expédié ceci :

From: [email protected]

To: [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]

Subject: DEMISSION

Date: Fri, 14 Aug 2009 10:05:30 +0200

a M FREDERIC NIHOUS PRESIDENT CPNT

NE POUVANT ACCEPTER L' ALLIANCE de cpnt avec l'ump j' ai décidé de démissionner de cpnt .je ne peux pas comprendre cet etat de fait alors que l' ump ne fait avec borloo que tuer notre passion .j ai milité plus de 20 ans pour le mouvement mais les derives de celui ci ne sont plus acceptables à mes yeux et mes convictions . cette décision est irrevocable. ceci dit je continuerais a me battre pour notre passion mais cette fois hors parti politique . cordialement gaillard raymond

mdrrrrrrr eh bé le plus gra d défenseur de CPNT qui claque la porte aussi vite, sa m'étonnes pa du personnage...... :mrgreen:
Répondre