Date des prochains salons

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Tomato
Messages : 727
Inscription : 09 nov. 2005 12:32

Message par Tomato »

@tartarin75 wrote:Jvoulais apporter le vin pour le pique nique mais là ca va me couter cher, manqurait plus que Candide soit là et jm'endette sur 3 générations...



D'un autre côté tu économiseras le billet d'entrée du salon :

après le casse-croûte (à 17h30) ça ne vaut pas le coup

de payer pour entrer seulement 1/2 heure de visite !

:x :x :x
Loic 21
Messages : 68
Inscription : 20 févr. 2007 17:34

Message par Loic 21 »

Moi l'année derniere je suis allé le samedi 1er septembre a la fete de la chasse a Chateauvillain qui se situe juste a coté d'arc en barrois. Il nous a fallut 2h pour y allé mais alors qu'est se que c'etait bien, du ball trap, tir sur sanglier courant, vente d'armes, de vetement, un peu de peche, des demonstrations de chiens d'arret, de venerie, du cors de chasse toute la journée et le soir un magnifique feu d'artifice comme j'en avais jamais vu..... bref une fete de la chasse que je vous conseil de vivre au moins une fois car j'ai vraiment passé une superbe journée et j'espere y retourné cette année.

Amicalement.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Le country show ouvre ses portes demain jusqu'a lundi. Certains d'entre vous ont ils prévu d'y passer et quand?



@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@tartarin75 wrote:Salut,



Le 29Fev, 1er et 2 Mars le country show est regroupé avec le salon de l'agriculture.



Du 28 au 31 Mars le salon de rambouillet.



@+



Qui qui y va demain au country show?



Moi j'y serai en debut de matinée ( avant les degustations des produits du terroir!!!)
Amedo94
Messages : 36
Inscription : 29 févr. 2008 21:51

Message par Amedo94 »

Salut,

moi j'y serais demain mais ça sera en debut d'après midi...
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Pour les personnes qui ce déplace demain téléphoné moi
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

de retour du Country Show avec Popey. Pour résumé........VIDE :shock: :shock: Dans un hall occupé qu'au 2/3, les allées sont plus que clairsemées. Visiblement ce salon n'aura pas profité du salon de l'agriculture.

Au niveau des exposants pas de surprise, quelques stands d'armes, beaucoup de voyagistes...

Une petite expo d'armes extraordinaires valait quand même le coup.



Un Cynergy crosse bois brut et cuir





Crosse borne et bascule "latérale"





Benelli crosse en cuir et canon traité carbone et titane





Jolie gravure sur Express cal. 500 nitro





Prototype Bretton



@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

En effet, pas terrible, et au contraire moi j'ai vu peu de voyagistes, on est loin de Razmbouillet ou de Jardy, il nest vrai qu'en France on n'a plus les moyens d'aller à l'étranger!!



Sinon effectivement de belles armes mais au total, plutot decevant.



Quand au salon de l'agriculture, encore plus decevant et puis je n'aime pas les stands a&ctuels trop froids, trop industriels et marketting.



Je dois vieillir!!
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

@candide wrote:

Quand au salon de l'agriculture, encore plus decevant et puis je n'aime pas les stands a&ctuels trop froids, trop industriels et marketting.



Je dois vieillir!!





ah ça c'est sur :!: :o

c'est pas les rues de dakar :!: :) à choisir :wink: ,y'a pas photo :o
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ca tu peux le dire, ha l'Afrique, son mystère, ses gazelles, la Flag et les noix de cola!!!













Répondre