Désormais la chasse du sanglier ouverte toute l'année

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Becassier34

Message par Becassier34 »

C'est pas un poisson........c'est une baleine. yah:ou yah:ou yah:ou
chasseur54

Message par chasseur54 »

@steph.lbn wrote:salut chris

tu n'es pas loin de la vérité , pour nous en moselle on peut chasser le sanglier de tout temps , 7jours/7 , et 24h sur 24 , et toute l'année ... :( coi;k

et ce n'est pas un poisson !!

a+ steph

en Meurthe et moselle aussi?
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@chasseur54 wrote:@steph.lbn wrote:salut chris

tu n'es pas loin de la vérité , pour nous en moselle on peut chasser le sanglier de tout temps , 7jours/7 , et 24h sur 24 , et toute l'année ... :( coi;k

a+ steph

Eh non, chasseur 54!

En Meurthe et moselle (54), tu sais bien qu'on est en France!

Pour ce qui est de la moselle, de l'alsaces, et je sais plus le dernier, il sont resté allemenand pour ce qui les arrange.

Par exemple, aujourd'hui c'est un jour férié pour eux, comme le 25 décembre.

Et bien pour la chasse c'est pareille. p1;ad
sainthub

Message par sainthub »

La loi locale ne s'applique qu'à l'Alsace et la Moselle !

Amicalement, sainthub.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour nioufniouf@niouf-niouf wrote:@chasseur54 wrote:@steph.lbn wrote:salut chris

a+ steph

Eh non, chasseur 54!

En Meurthe et moselle (54), tu sais bien qu'on est en France!

Pour ce qui est de la moselle, de l'alsaces, et je sais plus le dernier, il sont resté allemenand pour ce qui les arrange.

Par exemple, aujourd'hui c'est un jour férié pour eux, comme le 25 décembre.

Et bien pour la chasse c'est pareille. p1;ad

Pour ma part je suis allé travaillé aujourd hui et je ne me considere pas comme un allemand :( :( :( :( LOL

A bientot domdom57 :lol: :lol: :lol:
steph.lbn

Message par steph.lbn »

bonjour à tous

et oui les chasseurs du nord-est ont su défendre et garder le meilleur de la législation allemande et pas seulement pour la chasse ... :D mais si le sanglier et ouvert toute l'année jour et nuit, c'est à cause des cas de peste porcine qu'il y a eu en limite du département ; grâce à un décret de destruction , les autorités ont donc fait d'une pierre deux coups : éviter la propagation de l'épidémie par des tirs systématiques suivis d'un test sanitaire et la baisse des populations du fait des tirs effectués toute l'année :cry: ...

a+ steph
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

@steph.lbn wrote:bonjour à tous

et oui les chasseurs du nord-est ont su défendre et garder le meilleur de la législation allemande et pas seulement pour la chasse ... :D mais si le sanglier et ouvert toute l'année jour et nuit, c'est à cause des cas de peste porcine qu'il y a eu en limite du département ; grâce à un décret de destruction , les autorités ont donc fait d'une pierre deux coups : éviter la propagation de l'épidémie par des tirs systématiques suivis d'un test sanitaire et la baisse des populations du fait des tirs effectués toute l'année :cry: ...

a+ steph

Tout est dis Steph :carton:es :carton:es Je voulais juste ajouter que pour les zones rouges pour la peste porcine ces sangliers finissaient a l equarrissage.

Nioufniouf il me semble que le 25 decembre est férié pour tout le monde m1;dr m1;dr

C est le 26 decembre qui est férié chez les soi-disant allemands :( :( :( :( LOL

A bientot domdom57 :lol: :lol: :lol:
motutapu

Message par motutapu »

T'es con Chris, sur ton topic, on en a tué un de 123kg hier.

C'est malin s,1;op
motutapu

Message par motutapu »

Non on a fait que de le dépesser, il est tombé d'une falaise sur la route, les flics et les pompiers nous on appelés. :mrgreen:
thehunter

Message par thehunter »

Pareil pour moi !

Mais pas au meme endroits ! :oops:
Répondre