elections federales du 59

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
fred59dk

Message par fred59dk »

federation du nord ...

LE PRESIDENT MARCOTTE apres comptage de ses timbres et ceux de ses derniers partisans DEMISSIONNE DE SON POSTE .......

la pression mise sur cette election, les controles et suivis ayant verrouilles toutes possibilites de """miracle""

................ IL SE SAUVE ..................

chacun jugera

les elections ne ce terminent pas avec la demission du president ... RENDEZ VOUS POUR TOUS le 4 mai au chapiteau
chris62

Message par chris62 »

Salut

Chez nous dans le 62 réélection du président Schraen sans souci!

Le travail paie et d ailleurs personne n'a osé se présenter contre lui tant les résultats de son 1er mandat sont bons

À noter qu'au cours de cette assemblée , il a été voté la généralisation du port du gilet flou même en plaine (60/100 environ) sauf pour les chasses à poste fixe aux gibiers de passage

On doit être le premier département à appliquer ça.

À+
manant

Message par manant »

Oui Oléron la gestion des sangliers va nous valoir un permis plus cher...et bien je pense dire qu'ici je n'en vois jamais un...! sont en tourisme dans les hautes landes...Bé le changement té...mais comme l'autre hé les prix à la hausse.
cevennes

Message par cevennes »

Y a pas un texte qui a été modifié concernant l'indemnisation des dégats

?????

Il me semble que j'avais lu que la non réalisation du plan de chasse par un lot détenteur devrait mettre la main a la poche ....

Timbre grand gibier ca veux dire que tous les grands gibiers sont pris en compte ....

Alors qu'en Alsace le grand gibier hormis les sangliers ne paye pas de timbre ????????
Alexis43

Message par Alexis43 »

Red cloud

Message par Red cloud »

@chris62 wrote:Salut

Chez nous dans le 62 réélection du président Schraen sans souci!

Le travail paie et d ailleurs personne n'a osé se présenter contre lui tant les résultats de son 1er mandat sont bons

À+

ouaip! fr;iend ....il suffirait ne serait-ce que d'une moitié de présidents comme lui et je pense que l'on sauve la chasse pour des années :roll:
rhum160

Message par rhum160 »

chez nous dans l'oise il tient la route aussi

et sur le petit gibier sa bouge bien

sur le grand y'as plus de souci mais c'est l'onf qui fou la merde

pour les gilet la seine maritime l'as imposé aussi chez nous sa ne saurais tarder
Répondre