Eva Joly cher les vert

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
titou 66

Message par titou 66 »

chasseurs, piégeurs ,pecheurs,attention aux procès sa risque de pleuvoir si cette dame prends de l importance et il vas nous falloir nous défendre tous ensemble car c est une juriste pugnace

C est mon avis, quel est le votre :?: :?:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est pas d'aujourd'hui qu'elle est chez les "verts" cette "dame", tu veux mon avis, eh bien je m'en cogne !!!!! Parce que tu crois qu'elle n'est pas là comme les autres pour son bien être personnel et rien de plus ???

Amicalement.CHRIS.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

On s'en fout complet.

D'ailleurs, elle est plutôt connue pour son combat judiciaire contre la fraude politico financière plutôt que contre la chasse, non ? Et elle a fait ses preuves dans son combat.

En ce qui me concerne, respect !!!!
ludo13

Message par ludo13 »

Moi je m'inquiète pour ma chasse avec le parc national on est restreint de tout les coter rien que je vois les anti chasse promenez leurs chien en période de chasse et qu'en plus il te tire une geule de c** et ce permette de critiqué les chasseurs sans savoir ce qu'on fait a la colline sa me mais en rogne !

Si un jour on peu plus chassé j'espère de tout coeur que les sangliers vont ce multiplié et causé des accidents sur des personnes ou quoi que ce soit il verront a quoi on sert.
Répondre