Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le fait que l'on nous certifie à chaque fois qu'il n'y a aucun risque parce qu'aucune fuite n'a lieu à l'extérieur du bâtiment est une vraie honte.... comment peuvent ils se prononcer aussi rapidement... cela s'est encore demontré à fukushima... pfff il me désole ce gouvernement.
Encore un exemple de plus qui démontre que les autorités n'ont que faire de la vie d'autrui, il est vrai que dans la tête de certains, l'heure est plus à la compétition pour 2012, mais faire informer immédiatement la population de ce qui vient de se produire et prendre des mesures drastiques est devenu secondaire. C'est lamentable...
Attention, ce n'est pas un accident sur un site nucléaire !!!! C'est un site de traitement et de destruction de certains outils et déchets provenant de sites nucléaires et très faiblements irradiés.
Ces objet sont tout simplement cramés dans des fours à très haute température et c'est un de ces fours qui a explosé. Rien avoir donc avec une explosion sur un site nucléaire.
Les médias se sont empréssés de faire cet amalgame et tout le monde plonge la tête la première.
Je suis en partie d'accord avec toi Winchester,il ne faut pas dramatiser ,j'ai travailler a marcoule sur le soit disant( Super phoénix) qui je crois n'a jamais vu le jour, et a Pierrelatte (comurex) retraitement des produits radoiactifs, tout ce que je peux te dire c'est que des incidents il y en a fuite et autres ,benins et c'est heureux mais quand des mecs sont dobés ça ils ne l'ebruite pas non plus.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.