Explosion sur un site nucléaire du Gard, un mort

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
supertrempe

Message par supertrempe »

bien triste nouvelle en ce lundi ou on a frisé la catastrophe j'habite a peine a une dizaine de kilomètres de la centrale nucléaire de marcoule

on a était mis au courant que par la télé soit plus de deux heures après le sinistre qui lui c'est déroulé vers 11 h 45.

Décidément nos vies ne valent pas grand chose sur la balance des autorités.

Espérons que toute la vérité et la lumière sera faite sur cette tragédie.

amitiés
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Tu as raison supertrempe, à côté de l'euro on ne vaut pas grand chose :shock:

Cordialement
attila

Message par attila »

salut

pas d'inquietude à avoir, comme d'hab la contamination n'a pas passée l'enceinte de l'usine. :evil:
michel66

Message par michel66 »

me laisseront pas le temps de finir mon abri A-A ces Xons !!!!!
gaelledieu

Message par gaelledieu »

oui j'ai vu ca... des amis et des membres de ma famille y travaillent mais j'ai pas de nouvelles sur l'accident
dam59530

Message par dam59530 »

Le fait que l'on nous certifie à chaque fois qu'il n'y a aucun risque parce qu'aucune fuite n'a lieu à l'extérieur du bâtiment est une vraie honte.... comment peuvent ils se prononcer aussi rapidement... cela s'est encore demontré à fukushima... pfff il me désole ce gouvernement.
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Encore un exemple de plus qui démontre que les autorités n'ont que faire de la vie d'autrui, il est vrai que dans la tête de certains, l'heure est plus à la compétition pour 2012, mais faire informer immédiatement la population de ce qui vient de se produire et prendre des mesures drastiques est devenu secondaire. C'est lamentable...

Bien amicalement.
winchester

Message par winchester »

Attention, ce n'est pas un accident sur un site nucléaire !!!! C'est un site de traitement et de destruction de certains outils et déchets provenant de sites nucléaires et très faiblements irradiés.

Ces objet sont tout simplement cramés dans des fours à très haute température et c'est un de ces fours qui a explosé. Rien avoir donc avec une explosion sur un site nucléaire.

Les médias se sont empréssés de faire cet amalgame et tout le monde plonge la tête la première. :evil:
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Je suis en partie d'accord avec toi Winchester,il ne faut pas dramatiser ,j'ai travailler a marcoule sur le soit disant( Super phoénix) qui je crois n'a jamais vu le jour, et a Pierrelatte (comurex) retraitement des produits radoiactifs, tout ce que je peux te dire c'est que des incidents il y en a fuite et autres ,benins et c'est heureux mais quand des mecs sont dobés ça ils ne l'ebruite pas non plus.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@windows xp wrote: comment peuvent ils se prononcer aussi rapidement... cela s'est encore demontré à fukushima... .

Ha bon, il y a eu un tsunami à Marcoules ???? m1;dr m1;dr m1;dr :deho:rs
Répondre