faits divers a la kalaschnikov...

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Si vraiment c'était si facile a dégotter, je serai preneur! (juste pour le fun)

Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils auront beau pondre n'importe quelle loie, ca ne fera qu'emmerder les honnetes gens!
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

à côté de cela et depuis le 1er décembre il faut maintenant déclarer les armes lisses à 2 coups comme on le fait pour les semi-automatiques.

@+
manant

Message par manant »

Il est tout de même plus difficile de faire un doublé à la Kalash qu'au bon 12...je trouve regrettable que l'on ne reste pas dans la tradition....Bon je vais faire un tour.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

ce débat ne finira jamais et quoi que l'on fasse les politique continueront toujours de mettre tous le monde dans le même sac

de plus il parlent de l'AK47 comme de l'arme absolu mais moi qui ai déjà tirer avec cette pétoire je peut vous garantire que nos calibre de chasse rayer sont beaucoup beaucoup plus puissent

imaginez une carabine semi hauto en 9.3 ou 300wm pour ne cité que celas avec un chargeur modifier et des balles qui vont bien :|

pour la petite histoire j'ai un pote en costume bleu qui a été pris dans un braquage ( le braquage d'une grande bijouterie de rouen ) sur la prise en chasse de deux malfaiteurs qui etaient a moto ils ont essuyer des tires de fusil de chasse (en faite un) le fourgon a pris une brennek par le travers avant résultat des sources le balle est passer a 5 cm des fesses du chauffeur après avoir bien bien traverser la portière et bien bien bien arracher l'armature du siège mon pote m'a avouer qu'ils avaient tous resenti l'impacte du boulon je luis avais répondu imagine alors une balle de grande chasse comme du 9.3 ou du 300 en encore si tes client vous avais allumer avec un gros calibre africain comme du 460 il m'avais répondu (texto )qu'il aurait des doutes sur l'efficacite de son gilet face a ce type de calibre et qu'il ne voudrai jamais ce retrouver face a un gars équiper d'une arme comme ça :lol:

fr;iend
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Qui peut nous donner l'article de loi qui oblige a déclarer les armes à un coup par canon ??? Merci.

Cordialement.CHRIS.

P.S. Est ce rétrocactif ou juste pour le neuf ??
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

c'est ce que j'ai lu moi aussi, les gendarmes vont nous voir plus souvent...

@+
tich54

Message par tich54 »

dommage qu'ils n'ont pas utilisé la kalash plus tot,on aurait peut etre pu garder nos fusils a pompe
serge66

Message par serge66 »

@coyote 64 wrote:Il ne passe plus une semaine sans que l'on entende, des bracages,réglements de comptes a coups de kalasch.(sans parler des autres violences!) ors, cela n'a pas l'air de paniquer plus que cela nos chers politiques!? Je me suis posé la question suivante: et si cela se passait en campagne avec des fusils de chasse et des gens du cru,mettrait t'on tant de temps a gérer le probleme!? :deho:rs

Salut,

:glissa:nt actuellement cela parait je pense pour nos politique que tu ai un calibre 12 ou une AK43 de toute maniére pour les possesseuts de ces armes elles viennent du même endroit

donc voila cette fameuse loi qu'il voulait sortir sur les armes, car NOUS pauvres chasseurs NOUS sommes détenteurs d'armes légalement, mais pour les autres??????????

....affaire a suivre aprés les élections je pense :mrgreen:

serge
Mass

Message par Mass »

Ak47- Arme obsolète imprecise qui perd tous son sens en mode semi auto.

Vous avez ouvert vos frontières vous payez pour .... La belle France bastion de la liberté sans protection contre les entrer d armes de l'europe de l ouest ..... Le contrôle abusif des armes posséder par les (CITOYENS) ne profite seulement aux administrateurs de lois et au criminel. Contrôle des armes = fonctionnaire armer impolis payer a donner de la misère aux citoyens honnête au lieux de combattre le crime , cette administration lourde sans saveur devrait ici comme en France être démonté , et leur administrateurs envoyer en usine a viser des boulons pour comprendre ce qu'est le travail pour comprendre la valeur du citoyen !!!!!!!

Si Clemenceaux voyait sa :))) Le citoyen a l egal de l etat
Arnauld

Message par Arnauld »

Mass,

le sujet "parlons politique" a été fermé :x :x :x
Répondre