Game Fair

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
France3Centre

Message par France3Centre »

Bonjour à tous ! :welc:om

Je me permets de poster un message pour vous signaler un évènement qui pourrait vous intéresser.

Comme vous le savez, ce week-end c'est LE grand rendez-vous chasse avec la 31ème édition du Game Fair

Pour vous tenir au plus près de l'évènement, nos équipes de France 3 Centre délocalisent les JT du 12/13 et du 19/20 dans le parc du somptueux Château. Nous allons également y consacrer une émission spéciale !

Si vous n'êtes pas de la région Centre, pas d'inquiètude !

Voici les canaux pour accèder à France 3 Centre: Alice: canal 308, Bouygues: canal 477, Bbox: canal 177, Canal Sat: canal 285, Fran Sat: canal 316, Freebox: canal 307, Livebox: canal 307 et Neufbox: canal 308.

Enfin, sachez que nous avons mis en place un lien streaming, accessible directement depuis votre ordinateur pour que vous ne puissiez pas en rater une miette

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=1539

Merci à tous, :D

Bon week-end avec France Télévisions !
Neimad

Message par Neimad »

@OLERON wrote:EXCELLENTE INIATIVE !

Les chasseurs sont preneurs d'images positives et objectives sur notre passion.

Et bravo à France3 centre pour les moyens techniques mis en oeuvre.

t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op

Je ne peux qu'appuyer ses propos! Et merci pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, j'irai jeter un coup d'oeil :)
AgdeChasse

Message par AgdeChasse »

Merci pour les canaux j'irai faire un tour t,1;op
manant

Message par manant »

Sur France 3 nous avions Thalassa pour nous reposer de bien de niaiserie, et là votre initiative est excellente nous vous en remercions...mais nous le méritons...
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

merci pour cette mise en œuvre , excellente initiative, on va essayer d'en profiter.

@+ :wink:
Répondre