GUICHET UNIQUE PAR INTERNET

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
popey-77

Message par popey-77 »

Bonjour,

Voici l'évolution de l'année, certe ce n'est pas une grande nouveauté mais une grande avancer apres le guichet unique

En effet pour vous et en exclusivité:

@JEAN ABARNOU fdc37 wrote:La fédération des chasseurs de l’Indre et Loire a expérimenté en 2005 le premier service en ligne de validation des permis de chasser à l’adresser « permisdechasser.fr ».

Pour la validation de la campagne 2006.2007 le site va s’ouvrir le lundi 19 juin prochain.

Cette validation en ligne, permet de simplifier la démarche de validation en :

· supprimant toute utilisation de formulaires de commande et de règlement papier (objectif « zéro papier »),

· offrant un traitement quasiment en temps réel des dossiers (tout dossier déposé sur le site jusqu'à 15H fait l’objet d’une expédition dans la soirée).

niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

C'est quoi ce liens de mer°°

Je ne sais pas si vous etez comme moi, mais ce liens charge un cheval de troye :!: :!: :!:
michel66

Message par michel66 »

@niouf-niouf wrote:C'est quoi ce liens de mer°°

Je ne sais pas si vous etez comme moi, mais ce liens charge un cheval de troye :!: :!: :!:

:shock: :shock:

je vais rester a la mode " timbre/enveloppe" moi 8)

:?
tartarin75

Message par tartarin75 »

@niouf-niouf wrote:C'est quoi ce liens de mer°°

Popey-77 le hacker!!!MDR on t'as demasqué!!!!! :P :wink:

@+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Pour le Nord la validation peut ce faire aussi sur http://www.chasse59.net
popey-77

Message par popey-77 »

@magyar vizsla wrote:Pour le Nord la validation peut ce faire aussi sur http://www.chasse59.net

En effet mayga, la fédération des chasseurs de l’Indre et Loire a expérimenté en 2005 le premier service en ligne de validation des permis de chasser sous l’adresse « permisdechasser.fr ».

Début 2006 elle à proposé, à toutes les fédérations de France d’offrir ce nouveau service à tous leurs.

donc voila, pour la saison 2006-2007, vous pourrez commander votre permis sur le site de votre fdc ou à l’adresse suivante : http://www.permisdechasser.fr
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Ahhhh ......!

Merci Popey, avec celui la je suis quite d'entendre l'alarme de mon anti virus :wink:

Je vais attendre le 19 pour voir les différent tarif! :idea:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Pour le Nord le tarif petit gibier est à 120€ :?
beretta65

Message par beretta65 »

POUR le 65, ça a augmenté! Le guichet unique, c'est pas fantastique!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut Bérrétta,

L'application du guichet unique n'a logiquement rien a voir avec les hausse de ton permis.

Au contraire, ca doit normalement faire baisser car il y as moin de frais de fonctionnement, et moins de mains d'oeuvre ect ect...

Le problème doit plutot provenir de la politique financiere de la fdc des haute pyrénnées, qui budget sans doute des équipements, une nouvelle campagne ou une hausse des remboursement dégat gros gibier.

Bref dans la logique, si tu est adhérent à cette fédération, tu peut avoir c'est données pendant ton assemblée général ou directement avoir acces au compte sous demande.
Répondre