Images insoutenables....

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
laurent-60

Message par laurent-60 »

C'est à se demander avec quoi ils tirent ? ! ? ! ? !

Le "chien de prairie" est littéralement explosé !

C'est assez impressionnant, et comme dit popey, ça fait froid dans le dos !

:evil: :oops: :( :evil: :oops: :(

Laurent
albatros

Message par albatros »

lut,

Celà prouve bien leur mentalité :roll: :roll: :x :x C'est à celui qui fera la plus petite bouillie.

c'est vraiment lamentable de voir ça. :evil: :evil:

@+
albatros

Message par albatros »

lut,

Enfin là on ne parles plus de "raidir la cible vivante sans risquer de la blesser", mais plutôt de hachis parmentier. :cry:

Je ne vois pas le plaisir qu'ils ont à utiliser ces calibres.

@+
sylsop

Message par sylsop »

salut

je suis d'accord avec toi henri, tuer sans blesser !

c'est vrai que les images sont impressionnantes ! :shock:

mais reflexions faites! vaut mieux ça que de voir l'animal partir en rempant! :wink:

de toute façon c'est pas pour les manger ! c'est peut être aussi le seul moyen de limiter leur nombre !

cher nous il y a bien des tirs de renards la nuit et parfois ils les blessent !! :oops:
candide

Message par candide »

hi,

Si ce qu'on voit la ça s'appelle tuer net!!!!!

Il y a aussi la bonne vieille grenade défensive (celle d'avant, qui se fragmentait!!), c'est net, élégant, juste un peu bruyant.

Une petite question, vu les angles, quid si la balle rate sa cible!!
laurent-60

Message par laurent-60 »

@Henri wrote:Salut,

Il m'arrive de tirer avec ce genre de calibre : un renardeau ou une

corneille ne font pas peur à ma balle même à 400 mètres voir parfois

au-delà! :)

Petite ogive expansive - trajectoire ultra-tendue - beaucoup de peps !

Henri

Les calibres dont tu parles, ça ne serait pas les nouveaux WSSM (Winchester Super Short Magnum) ?

Si c'est la cas, qu'en pense tu au niveau utilisation sur le terrain ?

Sur le papier, on n'en dit que du bien, et je suis assez tenté par la carabine Winchester 70 en calibre 223 WSSM pour le tir des renards.

J'ai lu un article qui disait que la DRO de ce calibre était de 260 mètres avec une ogive de 55 grains et que des tirs jusqu'à 300 mètres et plus ne posaient aucun problème....

Laurent
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Voila la copies d'un mail, que ma envoyer un amis :

Salut!

Sans doute tu sais les Francais qui viennent au Québec, ont une très mauvaise réputation concernant la chasse à la bécasse. Je devrais dire des massacres de bécasses. Je m'intéresse à cet oiseau depuis très longtemps. Jusqu'à ce jour il m'a toujours fasciner.

Le Canada, pour la bécasse américaine qui n’a pas la même situation au niveau de la conservation du cheptel (les québécois du site pourrons m’informer) et mon but n’est pas de faire du tir du tir du tir sinon je reste chez moi et me lâche 500 cocotte, mais plutôt :

Pour voir cette animal tans convoiter outre atlantique de pouvoir en voir quelques une.

Pour voir et d’acquérir une nouvel chasse, d’appréhender d’autre technique de gestion afin peut être de les mettre en application chez nous.

Répondre