12 mars 2009
DU SABOTAGE AU MEURTRE !
Jusqu’où peuvent aller la haine et l’ignorance lorsqu’elles animent des esprits aveuglés par l'intégrisme ? C’est la triste question que viennent de poser les hunt-saboteurs anglais lundi, avec la mort du suiveur de l’Equipage Warwickshire Hunt, Trevor Morse.
Ce dernier a en effet été décapité par la pale du gyrocoptère d’un saboteur qui tentait de l’effrayer pendant un laisser-courre.
S’il n’y avait mort d’homme on se contenterait d’être confondu par une telle information. Mais ce drame sonne comme un avertissement. Les saboteurs et autres cagoulés ne sont pas de pacifistes défenseurs des animaux, mais des extrémistes prêts à toutes les folies pour faire avancer leurs idées destructrices.
La Société de Vènerie exprime ses condoléances à la famille de Trevor Morse comme à l’ensemble des veneurs britanniques.
Source : société de vénerie
Autre lien de la presse anglo-saxonne :
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... teurs.html
Que faut-il de plus pour interdire ces pratiques? A quand la même chose en France?
Voila enfin le vrai visage de ces radicaux anti-chasse! Qui sont les barbares? Qui sont les sans cervelles? Qui sont les bourreaux?
Ils sont contre la chasse, mais leurs commandos réalisent de véritable chasse à l'Homme...
Raz le bol de ces emmerdeurs, dommages qu'il n'y en a pas un qui vienne polluer le forum de ses inepties, j'aurais passé mes nerfs comme çà!
La bêtise de ces zoolâtres ignorants et illuminés dépassent tout ce que je pensais! Honte à ces gens!