indignation! Jusqu'où iront-ils???

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
sdupuis

Message par sdupuis »

12 mars 2009

DU SABOTAGE AU MEURTRE !

Jusqu’où peuvent aller la haine et l’ignorance lorsqu’elles animent des esprits aveuglés par l'intégrisme ? C’est la triste question que viennent de poser les hunt-saboteurs anglais lundi, avec la mort du suiveur de l’Equipage Warwickshire Hunt, Trevor Morse.

Ce dernier a en effet été décapité par la pale du gyrocoptère d’un saboteur qui tentait de l’effrayer pendant un laisser-courre.

S’il n’y avait mort d’homme on se contenterait d’être confondu par une telle information. Mais ce drame sonne comme un avertissement. Les saboteurs et autres cagoulés ne sont pas de pacifistes défenseurs des animaux, mais des extrémistes prêts à toutes les folies pour faire avancer leurs idées destructrices.

La Société de Vènerie exprime ses condoléances à la famille de Trevor Morse comme à l’ensemble des veneurs britanniques.

Source : société de vénerie

Autre lien de la presse anglo-saxonne : http://www.dailymail.co.uk/news/article ... teurs.html

Que faut-il de plus pour interdire ces pratiques? A quand la même chose en France?

Voila enfin le vrai visage de ces radicaux anti-chasse! Qui sont les barbares? Qui sont les sans cervelles? Qui sont les bourreaux?

Ils sont contre la chasse, mais leurs commandos réalisent de véritable chasse à l'Homme...

Raz le bol de ces emmerdeurs, dommages qu'il n'y en a pas un qui vienne polluer le forum de ses inepties, j'aurais passé mes nerfs comme çà!

La bêtise de ces zoolâtres ignorants et illuminés dépassent tout ce que je pensais! Honte à ces gens!
bagheera

Message par bagheera »

Bonjour . Tout d'abord je desire presenter mes sincères condoleances à la famille de cet homme. Ensuite je considere qu'il ne s'agit plus de betise humaine mais bien d'une inquietante derive de tous les intégrismes . Qu' ils soient de nature écolo , politique ,religieuse... etc... Et de notre coté à nous ; nous devons etre trés vigilants pour qu'une telle gangrène ne s'empare pas de nos membres ! @+
sdupuis

Message par sdupuis »

Ce genres de dérives sont très graves en effet. Dommage de devoir en arriver là, il aurait été très préférable, et surtout moins tragique que des mesures soient prises bien avant. :wink:

Je tiens cependant à faire remarquer une chose, aviez vous entendus parler de ce fait tragique?

Imaginez si un chasseur, avez tué, ou ne serait-ce que blessé un hunt!

A méditer...
bagheera

Message par bagheera »

Re bonjour . Je viens de faire un petit tour sur quelques sites anti chasse ; à part les traditionnels tableaux des accidents dus aux chasseurs rien , rien , toujours rien ! J'ai donc posté un mail au ROC en m'etonnant de leur silence assourdissant . Je suis resté trés poli bien qu' un tel manque d'objectivité , une telle désinformation soient plutot de nature à me faire sortir de mes gonds ! Mais bon ; je n'en attendais pas moins de ces esprits à la réflexion proche de celle des INQUISITEURS du Moyen- Age @+
popey-77

Message par popey-77 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Même si je ne connais pas cette personne, je ne peux que m’attrister et présente toute mes condoléances aux proches de Trevor Morse et à l’ensemble de la communauté cynégétique britannique.

Face aux pratiques quasi terroristes de ces organisation extrémiste, il fallait que cela arrive et un jour ce sera en France car c'est pauvres d'esprits sont près à tout pour imposer leur idéaux.

Vivement que le délit d’entrave à la chasse prenne forme qu’il soit applicable et appliqué, ce sera sans nul doute la seule façon de répondre à ce harcèlement et à ces maltraitance.

Ps: En espérant dans un premier temps que les auteurs de ce assassinat soient écroué et qu’il purge une peine exemplaire.
sdupuis

Message par sdupuis »

@bagheera wrote:Re bonjour . Je viens de faire un petit tour sur quelques sites anti chasse ; à part les traditionnels tableaux des accidents dus aux chasseurs rien , rien , toujours rien ! J'ai donc posté un mail au ROC en m'etonnant de leur silence assourdissant . Je suis resté trés poli bien qu' un tel manque d'objectivité , une telle désinformation soient plutot de nature à me faire sortir de mes gonds ! Mais bon ; je n'en attendais pas moins de ces esprits à la réflexion proche de celle des INQUISITEURS du Moyen- Age @+

Cela ne m'étonne pas du tout. Ils ne faut pas s'attendre à ce qu'ils admettent ce genre de choses. Et cela montre également une chose, c'est que les médias se gardent bien de propager l'info au grand public. Hypocrisie oblige... :roll:

J'ai trouver un article sur le site de la BBC, et c'est le seul, rien dans les médias français, c'est une honte.

Comment peut-on faire pour relayer l'info? Voila une occasion de faire tomber ces "sauveurs des animaux" de leur piédestal :!:

Comme le dit Popey, ils faut que ces individus soient punis, et sévèrement, et que des mesures soient prises, et vite pour que ce genre de chose ne puissent se reproduire dans le futur.

Veuillez-m'excuser, j'ai omis de présenter mes condoléances à la famille et aux proches de cet homme, voila chose faite.

Bien aller
foulque34

Message par foulque34 »

Condoléances à la famille du défunt et que ces Hunts Saboteurs aillent finir dans les flammes de l'enfer :evil:
guis83

Message par guis83 »

condoléances à la famille .

moi ce qui m'interpelle c'est que méme les anti de chez nous ne s'excusent pas ou ne se desolidarisent pas du mouvement anglais.

pour moi c'est une preuve que la mort d'un homme n'est rien du moment qu'ils peuvent parvenir à leur fin.......

....................putain et dire que ces gens là sont écouter!

....................espérons que cette tragédie suscite une prise de conscience ....et c'est pas évident du tout.
sdupuis

Message par sdupuis »

Bonjour à tous.

Toujours rien dans les médias français, rien sur les sites écolos :evil: :evil: :evil:

C'est tout simplement honteux, de voir un tel manque d'information.

Ils vont essayer d'étouffer l'affaire, et de tout faire pour ne pas qu'elle s'ébruite, c'était à prévoir. Un cerf dans un jardin fait presque la Une des journaux, mais on ne parle pas de la mort d'un homme. Je suis révolté :evil:

Pauvres esprits que ces gens là...
popey-77

Message par popey-77 »

La fnc n'oua transmis un petit communiqué mais rien de plus :?
Répondre