Kettner magasin fermé ?

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
djama

Message par djama »

@jack wrote:kettner a fermé un écrito devant stipule que c'est un notaire qui s'occupe des locaux jusqu'à nouvel ordre .... ca sent la faillite mais bon quand on va là bas en septembre, qu'on cherche un pantalon que c'est un vendeuse aussi mignone soit elle qui vous regarde arrivé en vous proposant d'abord le pantalon à 250 euros ... puis vous explique qu'il n'y a pas votre taille, vous en propose un plus cher ... j'en passe :evil:

je suis allez chez Vouzelaud je suis tombé sur une vieille peau à lunette qui m'a regardé rentré comme un bandit de grand chemin en me demandant si j'avais mon permis

un vrai contrôle de flic ...

puis j'ai essayer Alex coq de bruyère un gérant discret mais qui ma montré des armes avec qui j'ai eu une vraie discussion ... :mrgreen: un choix pas gigantesque mais il ne vend que du top :!:

est-ce que tu parles de celui de l'avenue terne ou alex de l'avenue villier je crois car ce dernier contrairement au premier l’accueil n'était pas terrible !!!

par contre le coq de bruyère je vais souvent pour discuter de platines !!!

si tu veux voir de belle pièces va voir chez jeannot qui est pas loin mais l'acceuil c 'est selon l'humeur du jour et les prix c 'est chaud

et si tu veux vraiment de belle pièce pousse un peut vers l'armurerie l'élysées , si tu es amateurs d'arme fines , il a une paire de churchill XXV qui vaut le détour et mon coup de cœur un juxta a platine espagnole calibre 410 une petite merveille

cordialement

djamel
lachasse37

Message par lachasse37 »

kettner a eu ces difficultés parce qu'ils trainaient des casseroles financières depuis trop longtemps...
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

Il m'a semblé voir qu'il y avait une vente aux enchères....
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Comme par hasard ! J'avais des bon d'achats à utiliser chez Kettner ...60 €
Répondre