Les candidats à la présidentielle et la chasse

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Ho ça c'est bon ...... un grand débat politique comme je les aime !!!!!

Il ne nous manque que Arnaud pour l'animer un peu ......

Promis, si Arnaud rentre dans ce post, je suis ......
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

ahahaha



Heureusement que je suis là pour faire vivre le forum, car avec les sempiternelles mêmes questions que les novices ne prennent pas la peine de rechercher sur le forum où elles ont été débattues, expliquées, rabachées 50 fois... le forum avait récemment subit un ralentissement je trouve.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Ben c'est raté.



Et bien sur que oui, je parle de chasse, je suis même cohérent:



La plupart de mes postes ici tournent sur l’aménagement du territoire (préservation, amélioration etc.), chose que j'aime autant que la chasse.



Dans son discours, ce Hansen-Catta est le seul à parler de façon cohérente de la sauvegarde des territoires, des milieux et de leurs relations avec la société. Si ça ce n'est pas vital à la chasse et ne mérite pas d'être discuté entre nous, ton isolationnisme et tes oeuillères ne sont pas vraiment de bons conseils! :D
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Chiperlou wrote:Ho ça c'est bon ...... un grand débat politique comme je les aime !!!!!

Il ne nous manque que Arnaud pour l'animer un peu ......

Promis, si Arnaud rentre dans ce post, je suis ......



:lol: :lol: :lol:
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

@ Oleron:



N'importe quoi, c'est toi qui prend les autres pour des imbéciles, avec tes stéréotypes à la noix. Et pour la démocratie, nous sommes sensés parler, débattre entre citoyen. C'est toi le vrai "facho" à piétiner le débat et à pousser les gens au repli sur soi, à l'individualisme. C'en est quasiment Orwellien.



Enfin, pour tout te dire, j'ai épais de cheveux et comme je l'ai déjà écris ici à propos de vêtements, j'oscille entre la bonne vieille veste Barbour et une veste Percussion. Raté encore.
totophe14
Messages : 358
Inscription : 06 janv. 2015 19:46

Message par totophe14 »

@henri X wrote:@ Oleron:



N'importe quoi, c'est toi qui prend les autres pour des imbéciles, avec tes stéréotypes à la noix. Et pour la démocratie, nous sommes sensés parler, débattre entre citoyen. C'est toi le vrai "facho" à piétiner le débat et à pousser les gens au repli sur soi, à l'individualisme. C'en est quasiment Orwellien.



Enfin, pour tout te dire, j'ai épais de cheveux et comme je l'ai déjà écris ici à propos de vêtements, j'oscille entre la bonne vieille veste Barbour et une veste Percussion. Raté encore.





Traduction : C'est celui qui le dit qui est coi;k coi;k
totophe14
Messages : 358
Inscription : 06 janv. 2015 19:46

Message par totophe14 »

et puis je suis pas raciste mon chien est noir
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

@henri X wrote:

Dans son discours, ce Hansen-Catta est le seul à parler de façon cohérente de la sauvegarde des territoires, des milieux et de leurs relations avec la société. Si ça ce n'est pas vital à la chasse et ne mérite pas d'être discuté entre nous, ton isolationnisme et tes oeuillères ne sont pas vraiment de bons conseils! :D



Bien moi je préfère "l'isolationnisme et les oeuillères d'Oléron, qui sont toujours de bons conseils, plutôt que la propagande nauséabonde du FN. Chacun ses choix, et j'arrête là, car je préfère parler chasse sur le forum que politique.

Il y a pleins d'autres supports pour discuter politique.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Ne vous fâchez pas, cela ne sert à rien, j'ai bien peur que tous les candidats ne pensent qu'à eux!!!

Il vaut mieux pour nous que l'on se contente de parler que de notre loisir..

la chasse, et puis chacun votera en son âme et conscience..

VIVE la CHASSE mes amis.
gui747
Messages : 292
Inscription : 13 août 2014 17:52

Message par gui747 »

salut Oléron, ne te fatigue pas ces mini-Goering :wink: (ou gering :x ils devraient comprendre vu qu'ils ont la nostalgie de l'occupation allemande et de la propagande de la race blanche...) .

A chaque élection c'est la même rengaine ils battent la campagne pour faire peur a tous le monde, si vous voulez garder vos traditions, protéger vos emploi etc... il faut voter FN... f1ol;

Comme tous les partis qu'ils critiquent ils ratissent large quitte a mentir, a prendre leur électorat pour des cas sociaux(et une fois en petit comité dans leur locaux les insulter...), jouent la carte de la victimisation face aux médias, font des promesses qu'en aucun cas ils ne pourront tenir...

Je pense que comme beaucoup la chasse est un "problème" d'arrière plan même si on est des ultra-passionné, la SANTE, l'EDUCATION et l'ECONOMIE (l'emploi) sont d'après moi ceux qui sont une priorité pour tous ceux qui sont censé...

Chasse passion est un forum de CHASSE et NON POLITIQUE même si par certains aspect la chasse peut être politique...

Et si ca fait chier certains d'être un peu solidaire pour éclairé de nouveaux chasseurs (ou pas) pour des sujets qui ont déjà été traité , il ne faut pas s'étonner que le nombre de chasseurs s'érode car si on ne peu se parler normalement sur un forum et que sur le terrain c'est pareil avec en plus le budget annuel a mettre qui augmente pour assouvir notre passion qui rend la chasse de moins en moins accessible par endroit...ils ont le droit de passer leur chemin, et en plus se pensent indispensable ils peuvent faire comme un certain personnage qui "chassait" lui aussi sur les terres du FN "si t'aime pas la France tu la quitte", la pareil si t'aime pas ce forum, ben tu le quitte...

Je suis un pro démocratique mais a des moments quand j'entends des crétins pareil, je regrette presque de vivre dans un pays ou l'on respecte la démocratie, ca éviterai d'entendre tous ces ariens arriérés...

Bref je ne perdrai pas plus de temps pour répondre a un post qui sent le rance.
Répondre