salut Oléron, ne te fatigue pas ces mini-Goering
(ou gering
ils devraient comprendre vu qu'ils ont la nostalgie de l'occupation allemande et de la propagande de la race blanche...) .
A chaque élection c'est la même rengaine ils battent la campagne pour faire peur a tous le monde, si vous voulez garder vos traditions, protéger vos emploi etc... il faut voter FN... f1ol;
Comme tous les partis qu'ils critiquent ils ratissent large quitte a mentir, a prendre leur électorat pour des cas sociaux(et une fois en petit comité dans leur locaux les insulter...), jouent la carte de la victimisation face aux médias, font des promesses qu'en aucun cas ils ne pourront tenir...
Je pense que comme beaucoup la chasse est un "problème" d'arrière plan même si on est des ultra-passionné, la SANTE, l'EDUCATION et l'ECONOMIE (l'emploi) sont d'après moi ceux qui sont une priorité pour tous ceux qui sont censé...
Chasse passion est un forum de CHASSE et NON POLITIQUE même si par certains aspect la chasse peut être politique...
Et si ca fait chier certains d'être un peu solidaire pour éclairé de nouveaux chasseurs (ou pas) pour des sujets qui ont déjà été traité , il ne faut pas s'étonner que le nombre de chasseurs s'érode car si on ne peu se parler normalement sur un forum et que sur le terrain c'est pareil avec en plus le budget annuel a mettre qui augmente pour assouvir notre passion qui rend la chasse de moins en moins accessible par endroit...ils ont le droit de passer leur chemin, et en plus se pensent indispensable ils peuvent faire comme un certain personnage qui "chassait" lui aussi sur les terres du FN "si t'aime pas la France tu la quitte", la pareil si t'aime pas ce forum, ben tu le quitte...
Je suis un pro démocratique mais a des moments quand j'entends des crétins pareil, je regrette presque de vivre dans un pays ou l'on respecte la démocratie, ca éviterai d'entendre tous ces ariens arriérés...
Bref je ne perdrai pas plus de temps pour répondre a un post qui sent le rance.