manifestation contre le parc national des calanques

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
chasseurdescalanques

Message par chasseurdescalanques »

Amis chasseurs Bonsoir, Sept sociétés de chasse sont menacées par le projet de parc National dans les calanques et risquent de disparaitre. Nous avons besoins du soutien de tous les chasseurs. Unissons nous et manifestons le SAMEDI 5 JUIN 2010 A 10H00 DEVANT LA MAIRIE DE MARSEILLE AU VIEUX PORT. La manifestation est maintenue beaucoup associations seront représentées Chasseurs, Pêcheurs, plaisanciers, chasseurs en apnée, cabanoniers des calanques...

Aujourd'hui, la chasse est attaquée de toutes parts reagissons, soyez présents à la manif. Aprés, il sera trop tard.

VENEZ NOMBREUX NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRESENCE.
ludo13

Message par ludo13 »

Salut, je suis chasseurs a Marseille j'ai la carte a Marzargue j'ai le regret de te dire que la manif est annulé. http://www.fdc-13.com/sommaire.php
chasseurdescalanques

UN GRAND RASSEMBLEMENT EST PREVU DEVANT LA MAIRIE DE MARSEILLE AU VIEUX PORT A 10H00. TOUT EST MAINTENU D'AUTRES USAGERS CHASSEURS PECHEURS, CHASSEURS EN APNEE, CABANONIERS, SERONT PRESENTS POUR DEFENDRE NOTRE PASSION LA CHASSE. LA FEDERATION A OBTENU DES AVANCEE SUR LES PROBLEMES ADMINISTRATIFS, MAIS RIEN SUR LA ZONE ROUGE ET PLUS GRAVE RIEN SUR LE PARC NATIONAL DES CALANQUES. MOBILISONS NOUS NOUS AVONS BESOIN DE TOUS LES CHASSEURS. CONTACTEZ VOS AMIS CHASSEURS PECHEURS AUTRES UTILISATEURS DU MASSIF.
ludo13

Message par ludo13 »

A ce jour j'ai reçu une lettre de Mr.Jo Conde président de chasse des Bouche-du-Rhone en disant que la manifestation est annulée est qu'ils vont refaire une table ronde s'ils nous entendent toujours pas il précise que l'on va faire entendre notre puissance pour obtenir quelques choses auriez-vous reçu cette lettre ?
chasseurdescalanques

Message à LUDO13.

Si tu es chasseur à Mazargues vient défendre ta Société de chasse en assitant au Rassemblement de samedi 5 juin 2010 à 10h00 devant la Mairie de Marseille.

Nos sociétés de chasse sont en danger
ludo13

Message par ludo13 »

Je ne dirais rien j'en ai assé dit.... :shock:
arc04

Message par arc04 »

qu'est-ce qui vous empêche de faire figurer le maintient de la chasse dans la charte du parc?

si je ne m'abuse c'est le cas dans le parc des Cévennes?

de toute façon j'aime bien l'idée d'un PN aux portes de Marseille,y'a trop de citadins qui trouvent que c'est bien normal dans nos montagnes et que ça ne nous amène que des avantages et trop de pognon!

qu'ils y goutent un peu ne peut que remettre les pendules à l'heure!
Répondre