Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Amis chasseurs Bonsoir, Sept sociétés de chasse sont menacées par le projet de parc National dans les calanques et risquent de disparaitre. Nous avons besoins du soutien de tous les chasseurs. Unissons nous et manifestons le SAMEDI 5 JUIN 2010 A 10H00 DEVANT LA MAIRIE DE MARSEILLE AU VIEUX PORT. La manifestation est maintenue beaucoup associations seront représentées Chasseurs, Pêcheurs, plaisanciers, chasseurs en apnée, cabanoniers des calanques...
Aujourd'hui, la chasse est attaquée de toutes parts reagissons, soyez présents à la manif. Aprés, il sera trop tard.
UN GRAND RASSEMBLEMENT EST PREVU DEVANT LA MAIRIE DE MARSEILLE AU VIEUX PORT A 10H00. TOUT EST MAINTENU D'AUTRES USAGERS CHASSEURS PECHEURS, CHASSEURS EN APNEE, CABANONIERS, SERONT PRESENTS POUR DEFENDRE NOTRE PASSION LA CHASSE. LA FEDERATION A OBTENU DES AVANCEE SUR LES PROBLEMES ADMINISTRATIFS, MAIS RIEN SUR LA ZONE ROUGE ET PLUS GRAVE RIEN SUR LE PARC NATIONAL DES CALANQUES. MOBILISONS NOUS NOUS AVONS BESOIN DE TOUS LES CHASSEURS. CONTACTEZ VOS AMIS CHASSEURS PECHEURS AUTRES UTILISATEURS DU MASSIF.
A ce jour j'ai reçu une lettre de Mr.Jo Conde président de chasse des Bouche-du-Rhone en disant que la manifestation est annulée est qu'ils vont refaire une table ronde s'ils nous entendent toujours pas il précise que l'on va faire entendre notre puissance pour obtenir quelques choses auriez-vous reçu cette lettre ?
Si tu es chasseur à Mazargues vient défendre ta Société de chasse en assitant au Rassemblement de samedi 5 juin 2010 à 10h00 devant la Mairie de Marseille.
qu'est-ce qui vous empêche de faire figurer le maintient de la chasse dans la charte du parc?
si je ne m'abuse c'est le cas dans le parc des Cévennes?
de toute façon j'aime bien l'idée d'un PN aux portes de Marseille,y'a trop de citadins qui trouvent que c'est bien normal dans nos montagnes et que ça ne nous amène que des avantages et trop de pognon!
qu'ils y goutent un peu ne peut que remettre les pendules à l'heure!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.