Nouveau site internet de la FDC 74

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
chasseurs74

Message par chasseurs74 »

La Fédération des Chasseurs de Haute-Savoie vient de mettre en ligne son nouveau site internet qui se veut plus moderne avec également un compte sur facebook et twitter pour mieux communiquer et faire connaître la chasse haute-savoyarde sur les réseaux sociaux

Rendez-vous sur: www.chasseurs74.fr

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Bonne ouverture à tous

Chasseurs74
varac

Message par varac »

Bravo, le site est très bien réalisé par rapport à l'ancien !

Ce qui pourrait éventuellement être ajouté ce sont des contacts à destination des jeunes chasseurs ou des nouveaux arrivants en Haute Savoie pour trouver des chasses (ACCA, Sociétés privées...). Mais sinon c'est très professionnel.

Au passage, je tiens à saluer la disponibilité et le sérieux du personnel de cette fédération ! J'ai bénéficié vraiment d'une belle formation grâce à laquelle j'ai pu empocher le permis sans grande difficulté...
chasseurs74

Message par chasseurs74 »

Merci pour le message. C'est une très bonne idée, surtout que plusieurs sociétés de chasse seraient à prendre des jeunes chasseurs. Nous allons étudier la question pour ajouter un rubrique sur les territoires de chasse.

N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques ou propositions.

Bonne chasse à tous
Webmaster

Message par Webmaster »

@chasseurs74 wrote:Merci pour le message. C'est une très bonne idée, surtout que plusieurs sociétés de chasse seraient à prendre des jeunes chasseurs. Nous allons étudier la question pour ajouter un rubrique sur les territoires de chasse.

N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques ou propositions.

Bonne chasse à tous

Ajouter un petit lien vers Chasse Passion sa serait bien aussi :oops:
Répondre