Opération "Un dimanche à la chasse"_ 18 dpts en France

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@Alain Aubert wrote:@A la piète wrote:Idem en Loir et cher, plusieurs modes de chasse mis en avant.

Lièvre en plaine à l'arc, vènerie du lapin...

Je trouve ces choix judicieux (pas de tableaux faramineux, pas de bains de sang, risques minimes...)

EN plus cela va permettre au gens de constater que la vènerie ce n'est pas que des grosses fortunes à cheval qui vont daguer un cerf dans un jardin !

Intéressant de voir les modes de chasse confidentiels retenus. Aurait-on peur de montrer la chasse telle que la pratique les 99,...% des chasseurs ?
A la piete

Message par A la piete »

@Alain Aubert wrote:

Intéressant de voir les modes de chasse confidentiels retenus. Aurait-on peur de montrer la chasse telle que la pratique 99% des chasseurs ?

Non, mais pour une première approche par un public non-averti il faut peut être commencer par l'aspect ludique et "peu" dangereux.

À mon avis, la battue avec tableau sanguinolent en fin de journée n'est pas la meilleure image que nous pouvons communiquer.

Si celui-ci adhère, il faut que les chasseurs soient prêt à leur faire découvrir d'autres types de chasse, à leur demande peut être.
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@A la piète wrote:@Alain Aubert wrote:

Intéressant de voir les modes de chasse confidentiels retenus. Aurait-on peur de montrer la chasse telle que la pratique 99% des chasseurs ?

Non, mais pour une première approche par un public non-averti il faut peut être commencer par l'aspect ludique et "peu" dangereux.

À mon avis, la battue avec tableau sanguinolent en fin de journée n'est pas la meilleure image que nous pouvons communiquer.

Si celui-ci adhère, il faut que les chasseurs soient prêt à leur faire découvrir d'autres types de chasse, à leur demande peut être.

Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Ludique, comme si la chasse était un jeu et "peu" dangereux comme si la chasse l'était particulièrement?

Quand au tableau sanguinolent, il vaut mieux éviter le lièvre à l'arc, parce que là, il y en a et beaucoup.
sdi

Message par sdi »

@Alain Aubert wrote:Intéressant de voir les modes de chasse confidentiels retenus. Aurait-on peur de montrer la chasse telle que la pratique 99% des chasseurs ?

Ben quoi, une bonne battue a fond en 4x4 avec deux équipes qui s engueulent pour un sanglier c est quand même représentatif dans certaines régions :? Non... a bon :x

:deho:rs
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

chez nous aussi il le font mais je ne sais pas si cela marche ....
ordreduroi

Message par ordreduroi »

@sdi wrote:@Alain Aubert wrote:Intéressant de voir les modes de chasse confidentiels retenus. Aurait-on peur de montrer la chasse telle que la pratique 99% des chasseurs ?

Ben quoi, une bonne battue a fond en 4x4 avec deux équipes qui s engueulent pour un sanglier c est quand même représentatif dans certaines régions :? Non... a bon :x

a marseille il la font en 4x4 volé avec des kalashnikov et des grenade

sans oublier le gez lacrimogene sur les sanglier

ordreduroi

Message par ordreduroi »

a oui j'oublier tous cela dans les quartier nord
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@ordreduroi wrote:@sdi wrote:@Alain Aubert wrote:Intéressant de voir les modes de chasse confidentiels retenus. Aurait-on peur de montrer la chasse telle que la pratique 99% des chasseurs ?

a marseille il la font en 4x4 volé avec des kalashnikov et des grenade

sans oublier le gez lacrimogene sur les sanglier

:deho:rs@ordreduroi wrote:a oui j'oublier tous cela dans les quartier nord

Salut

A chaque région ,ses traditions!!! :oops: :oops: :|
ordreduroi

Message par ordreduroi »

oui ptdr en plus tu vois ce que je veux dire
Répondre