ours,loup, et les renards alors!!!!!!!

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
candide

Message par candide »

D'ailleurs, je viens de relire le règlement du forum, il n'est dit nulle part qu'on doive y parler de chasse!!! :wink:
candide

Message par candide »

Zoltan tu es un aigle*!! on sent la force dans tes serfs

*j'ai bien dit un aigle, pas un oiseau de couleur!
candide

Message par candide »

Quel post? Quel sujet? quel départ? :lol:
baya59

Message par baya59 »

le pauvre sa mémoire qui lui fait encore défaut! :lol:
bucheron

Message par bucheron »

et après c'est moi que l'on engueule pour des topics comme sa :x

non mais ou vas t-on alors :?: :x
baya59

Message par baya59 »

je msuis retenu de le dire... :lol: :wink:
candide

Message par candide »

Pas longtemps quand même.!! :D
baya59

Message par baya59 »

c'est vrai mais c'est un début!! :lol: on commence petit pour finir grand!! :lol: :wink:
bucheron

Message par bucheron »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Juste et parfois on part de rien pour arriver...nulle part !

:x :x
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Savoie: 400 brebis attaquées par un canidé se tuent en sautant dans le vide

Plus de 400 brebis, représentant environ la moitié d'un troupeau en estive à Montsapey (Savoie), ont trouvé la mort en sautant une barre rocheuse à la suite d'une attaque d'un grand canidé, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture et de la FDSEA.

Les circonstances de cet accident, qui a eu lieu jeudi, n'étaient pas connues vendredi, selon les mêmes sources.

"Deux des quatre chiens de race Patou qui gardaient les bêtes ont été blessés, alors qu'ils défendaient leur troupeau, ce qui confirmerait une attaque de grand canidé, avant que le troupeau s'affole", a expliqué à l'AFP le secrétaire général de la Fédération départementale des syndicats d'exploitants agricoles(FDSEA) de Savoie, Gérard Cambin, qui se trouvait sur les lieux vendredi soir. Aucune précision sur la nature du canidé agresseur n'a été donnée.

Depuis la découverte de l'accident, tous les services concernés dont les gendarmes, le directeur de l'agriculture et de la forêt ainsi que les services sanitaires du département, se sont rendus sur les lieux.

Les premiers cadavres d'ovins ont été héliportés tandis que les bêtes trouvées agonisantes ont été euthanasiées.

L'hélicoptère, qui avait commencé à évacuer les cadavres, a dû arrêter les rotations après 17H00 à cause du brouillard et la pluie.

Une enquête a été ouverte.

loups ou chiens?

Edition de Gilles: la couleur rouge===> modés !!!
Répondre