Pétition huttes sur conde sur escaut

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
louis44

Message par louis44 »

Jacques,

avant que j'ain eu le temps de faire quoi que ce soit (cause : terrassements), j'ai reçu ça comme réponse

@monmon wrote:1 je n' ai jamais dit ou ecrit que ce forum etait une secte

2 je pense que ce qui le géne c' etait qu'il y avait beaucoup de lecteurs de mes infos

3 le fait que j' ai quitté de moi meme le forum a dut le vexer , il a pas eu le temps de me virer

4 mes infos etait certes des copier collés mais je n' ai jamais mis un revolver sur la tempe de quelqu'un pour qu'il les lisent

Alors :

1) Je transmets sans changer un mot 8)

2) Comme cela relève d'une discussion privée, dès que tu auras lu la réponse, envoie moi un MP et j'épure le sujet :)
louis44

Message par louis44 »

Gilles... on va pouvoir supprimer tous ces mesages lorsque jacques aura lu la réponse... a+ 8)
Webmaster

Message par Webmaster »

@louis44 wrote:Jacques,

avant que j'ain eu le temps de faire quoi que ce soit (cause : terrassements), j'ai reçu ça comme réponse

@monmon wrote:1 je n' ai jamais dit ou ecrit que ce forum etait une secte

2 je pense que ce qui le géne c' etait qu'il y avait beaucoup de lecteurs de mes infos

3 le fait que j' ai quitté de moi meme le forum a dut le vexer , il a pas eu le temps de me virer

4 mes infos etait certes des copier collés mais je n' ai jamais mis un revolver sur la tempe de quelqu'un pour qu'il les lisent

Alors :

1) Je transmets sans changer un mot 8)

2) Comme cela relève d'une discussion privée, dès que tu auras lu la réponse, envoie moi un MP et j'épure le sujet :)

Bon allez je n'ais pas envie de joué.

Devant de un tel débit de bêtises je préfère cloturer le sujet que de m'abaiser à répondre.

@+

Jacques
Répondre