Procés du tueur de Cannelle.

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
setterman

Message par setterman »

Il me semble qu'il était de 50 la saison dernière, 0 pour le domanial.

A+
toto09

Message par toto09 »

salut a tous j'arrive juste sur le sujet, j'ai lu un peu tous les avis, en étant au coeur du PB (un ours et passé en limite de notre chasse)vous n'avez pa tort mais est ce que vous avez pensez au principe politique? le soucis est surtout politique ce que certains verts savent le mieux faire, j'ai l'avantage de connaître quelques bergers (pas des escrots ou menteurs) et ils ne sont franchement pas tranquille!!!!! et en général les ariégeois!!!! En France quand vous avez des écritures a la peinture sur les routes c'est pour le tour de france et ben nous ici c'est contre l'réintégration de l'ours. Les pyrénées aujourd'hui, ne sont plus comme avant (tourisme, sports etc...), l'évolution de la vie a fait qu'il ne soit plus là, importer des ours des pays de l'Est est elle une bonne chose? il n'est pas forcément dans sont milieu naturel donc que fait il? et bien il descant dans les villages!!!!! les conséquences sont que les gens ont peur et les ours ne sont plus sauvages!!! Donc pourquoi dépenser des millions pour des choses qui ne tienne pas debout!!!!! ne faut il pas trouver d'autres solution pour se montrer ou se faire de la pub?????!!!!!!
toto09

Message par toto09 »

le pognion, le pognion, le pognion!!!!!! pourquoi aujourd'hui nous devons dépendre que de ça????!!!!!J'ai que 30 ans mais je vous garantie que des fois j'aimerais être à l'époque de la jeunesse de mon grand père, j'ai vraiment l'impression que la vie était plus juste même si elle était peut être moi facile. AAAhhhh si le grand père voyait toutes ces nouvelles générations, la nouvelle chasse!!! il doit se retourner dans sa tombe. Bientot on aura plus de quoi s'acheter une baguette de pain et les permis de chasse augment c'est quoi ce délire!!!!! Les polititiens ne pourraient pas servir à quelque chose réellement au lieu de nous pomper notre pognion en permanence????? Enfin je vais arrêter car je m'écarte de sujet.
foulque34

Message par foulque34 »

le pognion, le pognion, le pognion!!!!!! pourquoi aujourd'hui nous devons dépendre que de ça????!!!!!J'ai que 30 ans mais je vous garantie que des fois j'aimerais être à l'époque de la jeunesse de mon grand père, j'ai vraiment l'impression que la vie était plus juste même si elle était peut être moi facile. AAAhhhh si le grand père voyait toutes ces nouvelles générations, la nouvelle chasse!!! il doit se retourner dans sa tombe. Bientot on aura plus de quoi s'acheter une baguette de pain et les permis de chasse augment c'est quoi ce délire!!!!! Les polititiens ne pourraient pas servir à quelque chose réellement au lieu de nous pomper notre pognion en permanence????? Enfin je vais arrêter car je m'écarte de sujet.

et pourtant tu dis bien vrai :wink:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

Bientot on aura plus de quoi s'acheter une baguette de pain et les permis de chasse augment c'est quoi ce délire!!!!! Les polititiens ne pourraient pas servir à quelque chose réellement au lieu de nous pomper notre pognion en permanence????? Enfin je vais arrêter car je m'écarte de sujet.

il est vrai que l'on s'écarte du sujet :cry: mais bon ,nous sommes dans une société de consommation comme on dit :!:

les gens se plaignent que tout est cher ,personne ne les oblige à avoir un portable avec des forfaits qui me sidérent :P ,des écrans plats à .....€ ,des gps ,des consoles de jeu ,etc...

:!: :!: .....des portables pour leur gosse de même pas 10 ans :evil:

et après ils n'ont de fric pour bouffer :!: :shock:

l'essence est chère pour aller bosser ,pas pour partir en vacances :!:

que ceux qui se plaignent revoient un peu leurs façons de vivre en étant un petit peu plus "raisonnables "
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

que les gens achétent se qu'ils veulent ,je n'ai rien contre et vive le progrès :!:

mais merde :!: faut arrêter de pigner tout le temps parce que tout est cher :o

il faut vivre selon ses moyens ,c'est aussi simple que cela :cry:
toto09

Message par toto09 »

je suis d'accord, mais il faut penser en général, car moi personnellement je n'ai pas de soucis pour le moment car j'ai un salaire conscéquant, mais "mon deuxième papa" à cause d'un PB de santé, ne peu ni avoir internet (alors qu'il vit aussi pour la chasse qu'il aimerait faire partie du forum), et toutes les années deux jours avant l'ouverture de la chasse il ne sait pas si il va pouvoir prendre son permis et la carte est à 50€!!! non sérieux 500 ou 600€/ mois vous pensez arriver a vivre avec ça? au lieu de dépenser des millions dans des lachers d'ours qui n'ont ni queu ni tête, je pense qu'il y a d'autres priorités comme aider des gens qui en ont besoin car il n'y a pas que des (excuse moi du therme) bra....r et des profiteurs
Webmaster

Message par Webmaster »

@toto09 wrote:je suis d'accord, mais il faut penser en général, car moi personnellement je n'ai pas de soucis pour le moment car j'ai un salaire conscéquant, mais "mon deuxième papa" à cause d'un PB de santé, ne peu ni avoir internet (alors qu'il vit aussi pour la chasse qu'il aimerait faire partie du forum), et toutes les années deux jours avant l'ouverture de la chasse il ne sait pas si il va pouvoir prendre son permis et la carte est à 50€!!! non sérieux 500 ou 600€/ mois vous pensez arriver a vivre avec ça? au lieu de dépenser des millions dans des lachers d'ours qui n'ont ni queu ni tête, je pense qu'il y a d'autres priorités comme aider des gens qui en ont besoin car il n'y a pas que des (excuse moi du therme) bra....r et des profiteurs

:roll: :roll: Pas faux............ :wink:
colole

Message par colole »

+ 1 toto09

Aujourd'hui on stigmatise les profiteurs mais ce n'est pas la majorité et heureusement... Bref on essai de trouver des coupables aux maux de la société. Si c'était si simple, on aurait déjà réglé le problème depuis longtemps.
toto09

Message par toto09 »

tout a fait d'accord, en plus une vie sans problème et sans soucis ça doit être très chiant!! Mais bon la vie est comme ça et il faut faire avec, on va quand même revenir dans le sujet de l'ours.

Quand l'ours a traversé une nationale (entre foix et andorre pour ceux qui connaissent) les gens même en voiture ont eu un trouille incroyable (elle avait un petit), sincèrement pour ma part ma femme sait ce que j'en pense deplus elle chasse aussi depuis l'année dernière et j'imagine même pas sa réaction si elle venait a tomber nez à nez avec ce poilu...... voyez vous: une petite femme tranquille au poste face à cette bestiasse!!!!......

scolo

malgré mon jeune age, grace ou a cause de mon boulot, j'ai beaucoup voyagé et ait vécu certaines choses qui font que je suis obligé de ne pas tourner le dos à la réalité
Répondre