Re,
Mais je n'ai jamais dis que tu désignais un coupable
C'est nos chers amis écolopoliticiens qui le font et bien entendu... tout le monde, ou presque, suit...
Les saisons changent, les années se suivent et aucune ne se ressemblent...
Mes parents ont connu des hivers rigoureux et long, des périodes d'enneigement de plusieurs mois, pour eux c'était une situation normale... Leurs arrières grands parents auraient certainement trouvé que ce temps était détraqué et que le notre est enfin redevenu normal !
Entre 1985 et 1987, nous avons connu une série d'hivers avec des températures descendant à -25°C... C'était il y a vingt ans et à cette époque nos scientififiques soutenaient mordicus que nous entrions dans une nouvelle ère glaciaire
Ils on bien changé depuis... la terre se réchauffe ... Alors, un jour ils vous disent qu'on aura de plus en plus de pluie parce de effet de serre et blablabla et blablabla... Le lendemain : sècheresse

Alors ils vous explique que blablabla, blablabla...
Alors, moi je fais avec et si ça me gène qu'il fasse chaud, c'est tout simplement que je ne supporte pas la chaleur... le soit disant réchauffement de la planète, tant qu'on ne m'aura pas prouvé qu'il provient à 75% de l'activité humaine, je m'en fous comme de ma première chemise....
A+