Télévision: Grandes énigmes criminelles

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
falcor31

Message par falcor31 »

Je suis fou de rage :evil: :evil: :evil: :evil: , je mate un reportage sur les énigmes criminelles sur M6, ils cherchent à comprendre comment un couple et son chien se sont fait tuer, et il parle "d'un accident de chasse, commis par des chasseur braconniers" :evil: :evil: :evil: :evil: Putain mais qu'elle bande d'encu.... :evil: :evil: :evil:

Enfin... ils disent que l'arme est une 22LR et que ça ne peut pas être un accident de chasse commis par des vrai chasseurs... bon allez je me calme...
crash66

Message par crash66 »

salut falcor je confirme c était du grand débalage de nimporte coi ! tout le long du reportage c était bagdag entre le guarde qui a pris une "brenneke" est le pseudo tueur braconnier a la 22 long rifle merci coi :shock: bref sympa pour l image des chasseurs :oops: :oops:
manant

Message par manant »

Dans ces moments d'hypertension, de stress...se référer à la rubrique biérologie, bien choisir dans la liste et se soigner forte dose...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Toujours de bon conseil Manant, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais devant cette connerie télévisuelle. Vue l'heure assez tardive j'ai pioché pour cette fois dans la rubrique "sky", page "Jack Daniel's" pour passer une nuit un peu plus tranquille. m1;dr m1;dr

fr;iend CHRIS.
Répondre