Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est trop con pour le boulanger, qui vas avoir de gros problemes avec la justice mais aussi certainement avec lui-meme, tuer quelqun, sa reste sur la conscience toute la vie aprés.
Et puis avec une histoire pareille il ne pourra certainement plus jamais avoir de permis de chasser...
Et puis c'est con pour le cambrioleur, meme si c'est un beau abruti, personne peut lui shouaiter un sort pareil.
Légitime défence ou non, quand tu te fait canbriollé, c'est une agression, certains parle de viole.
Et a ce sujet, je peut vous dire qu'on deviens parano. On sent la présence de quelqu'un chez vous tout le temps.
Depuis, je peut vous dire qu'au moindre bruit bizard je fait le tour de la maison et je n'hésiterai pas a charger le 12 ou une carabine si mes doutes se confirme.
Après il faud avoir encore un peut de lucidité pour allumer dans les jambes. Mais dans la monté d'adrénaline, tout est possible.
Deplus, tu ne sais pas ce que les gars on dans les poches et en général, c'est celui qui tire le premier qui a le plus de chance de rester debout.
le problème est que son arme n'était certainement pas rangée dans sa boutique, donc s'il est descendu avec, c'est qu'il avait une intention de .........
du moins c'est ce qu'on lui reprochera !!
c'est extrêmement regrettable, aujourd'hui, en France, tu les laisse entrer et se servir, mais surtout, tu les allume pas, on sait jamais, des fois que le type qui force ta porte se soit perdu !!
cà m'est arrivé une fois, je suis sorti avec une carabine car je les ai entendu arrivé, je peux te dire que quand j'ai épaulé le type qui enjambait mon portail, il s'est trouvé mal !!!
j'ai tenté de le garder pendant que ma femme appelait la marée chaussée, tu penses, ils se sont cassés sans demander leurs restes, faut dire aussi que la cavalerie n'est arrivée que 30 mn plus tard !!!
le type au tél lui a dit de ne surtout pas les allumer !!
ma femme lui a répondu, ben bien sur, on va lui ouvrir la porte et le laisser se servir tant qu'on y est !!
une honte, on vit dans un monde qui se pourrit de plus en plus, et quand j'entends que l'on ferme des tribunaux, çà me débecte !!!
le pauvre type qui est mort rouer de coup parce qu'il photographiait un lampadaire, les mecs n'ont pris que de deux à quinze ans ferme, 15 ans à dit l'avocat, c'est dur vu ce qu'ils ont faits !!!
je comprends le boulanger, personnellement je serais près a tirer sur quelqu'un pour défendre ma famille et ma maison ..... et pour le cadavre pas de vague, enterré dans un coin avec un sac de chaux vive dessus ......
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.