Un boulanger tue un cambrioleur avec son fusil.

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@attila wrote:salut

Raah, c'est trop con des histoires pareilles...

c'est trop con pour qui?

C'est trop con pour le boulanger, qui vas avoir de gros problemes avec la justice mais aussi certainement avec lui-meme, tuer quelqun, sa reste sur la conscience toute la vie aprés.

Et puis avec une histoire pareille il ne pourra certainement plus jamais avoir de permis de chasser...

Et puis c'est con pour le cambrioleur, meme si c'est un beau abruti, personne peut lui shouaiter un sort pareil.
candide

Message par candide »

Remarque, il y a un moyen simple de ne pas se faire tuer dans ces circonstances: ne pas cambrioler!!!
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

"sonneur, sonnez les honneurs au tireur" :P

Légitime défence ou non, quand tu te fait canbriollé, c'est une agression, certains parle de viole.

Et a ce sujet, je peut vous dire qu'on deviens parano. On sent la présence de quelqu'un chez vous tout le temps.

Depuis, je peut vous dire qu'au moindre bruit bizard je fait le tour de la maison et je n'hésiterai pas a charger le 12 ou une carabine si mes doutes se confirme.

Après il faud avoir encore un peut de lucidité pour allumer dans les jambes. Mais dans la monté d'adrénaline, tout est possible.

Deplus, tu ne sais pas ce que les gars on dans les poches et en général, c'est celui qui tire le premier qui a le plus de chance de rester debout.
candide

Message par candide »

Moi j'ai toujours sous la main de la chevrotine en cahoutchouc
candide

Message par candide »

Etant entendu que ça me ferait ch..er d'avoir respecter la loi à titre posthume!!!
attila

Message par attila »

Et puis avec une histoire pareille il ne pourra certainement plus jamais avoir de permis de chasser...

ca c'est le plus con ! :lol:
CAPSULE

Message par CAPSULE »

bin fait pour li :!: le roumain

il est grand temps de ne plus se laisser faire :!:

que fait la police :?: il est plus facile et moins dangereux de faire des procès de vitesse et de controles tutut :!:

ilest où SARKO et son Karcher à voyou :?:

comme les brochets les 3/4 du corps c'est dans la gu.... :!: :evil: :evil:
jojo78

Message par jojo78 »

le problème est que son arme n'était certainement pas rangée dans sa boutique, donc s'il est descendu avec, c'est qu'il avait une intention de .........

du moins c'est ce qu'on lui reprochera !!

c'est extrêmement regrettable, aujourd'hui, en France, tu les laisse entrer et se servir, mais surtout, tu les allume pas, on sait jamais, des fois que le type qui force ta porte se soit perdu !!

cà m'est arrivé une fois, je suis sorti avec une carabine car je les ai entendu arrivé, je peux te dire que quand j'ai épaulé le type qui enjambait mon portail, il s'est trouvé mal !!!

j'ai tenté de le garder pendant que ma femme appelait la marée chaussée, tu penses, ils se sont cassés sans demander leurs restes, faut dire aussi que la cavalerie n'est arrivée que 30 mn plus tard !!!

le type au tél lui a dit de ne surtout pas les allumer !!

ma femme lui a répondu, ben bien sur, on va lui ouvrir la porte et le laisser se servir tant qu'on y est !!

une honte, on vit dans un monde qui se pourrit de plus en plus, et quand j'entends que l'on ferme des tribunaux, çà me débecte !!!

le pauvre type qui est mort rouer de coup parce qu'il photographiait un lampadaire, les mecs n'ont pris que de deux à quinze ans ferme, 15 ans à dit l'avocat, c'est dur vu ce qu'ils ont faits !!!

je rage quand j'entends ces immondes conneries
DAVID34

Message par DAVID34 »

bravo le boulanger!!! :P
Romano

Message par Romano »

je comprends le boulanger, personnellement je serais près a tirer sur quelqu'un pour défendre ma famille et ma maison :twisted: ..... et pour le cadavre pas de vague, enterré dans un coin avec un sac de chaux vive dessus ......
Répondre