Appeaux a canrd et a corbeaux

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
Colvert Charentais

Message par Colvert Charentais »

Ah ok merci

(c'est fait)

Mais je pense que je vais les recevoir dans la semaine
Maxime86

Message par Maxime86 »

Tient nous au courant
Alexis43

Message par Alexis43 »

Sur le site, tu as aussi un suivi de commande. Attention, pour eux, quand c'est part chez le transporteur, c'est considéré livré.

Mais bon, je n'ai pas eu de Pb.
Colvert Charentais

J'ai commender sur le catalogue donc c'est pour ca que je n'ai pas de mail peut-etre !!!
Colvert Charentais

Help !!!
Alexis43

Message par Alexis43 »

As tu vu sur le site le suivi de commande?

Tu as payé comment?

Ton chèque est il encaissé?
Colvert Charentais

J'ai payé par chèques et par le catalogue et su le site je me suis crée un compte sur Ducatillon mais c'est marquer que je n'ai aucune commande car j'ai commander par catalogue
Red cloud

Message par Red cloud »

@Colvert Charentais wrote:J'ai payé par chèques et par le catalogue et su le site je me suis crée un compte sur Ducatillon mais c'est marquer que je n'ai aucune commande car j'ai commander par catalogue

C'est normal, le compte est fait pour accueillir les commandes du site, tu ne voudrais pas qu'ils resaisissent tes commandes papier. ..?

Appelle les pour savoir où en est ta commande mais par courrier ça prend plus de temps, la commande est expédiée après encaissement du chèque donc en général tu prend une semaine de plus avec ce moyen de paiement.
Colvert Charentais

Sa y ai ils ont essayer de me joindre mais j'étais en cours et la il m'ont donner le num de tel qui n'ai pas payant je les ai appeler ils m'ont rappler et donc sa collègue avait mal lu et croyais qu'il n'y avait pas de n°de référence et donc la commande était bloquer et donc la elle l'a débloquer et sa part ce soir ou demain !!! (je suis content !!!)
Alexis43

Message par Alexis43 »

:D

Tu vois bien!

A mon avis ça va être plus long pour apprendre à sortir un joli coin-coin de ton appeau canard que de le recevoir..... :)
Répondre