canard tuer mais par quoi???

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

bonjour il mais arriver un ptit soucis ou plutot a mais canard je posedais 6 colverts qui était un liberté avec grillage autour et je sais pas si qui c'est passer durant la nuit ou la journée il ont tous disparut sauf le male que j'ai retrouver mort :cry: il a été attaquer sur le coté de la gave un peu en dessous de l'aile un peu sur le dos et il a le coup casser. mais les 5 autre j'ai rien retrouver a part des tas de plume un peu partout.

j'en fait appelle a votre connaissance pour savoir qui aurait pu causer sa????

je pense a une fouine mais je doute!!!!!! si c'est une fouine comment la capture car j'ai d'autre animaux a coté???? merci
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

salut



d'après tes explications,je pencherai pour un renard ! ?????? !

as tu chercher a suivre les plumes ?
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

non j'ai pas suivi les plume car sa fait des ronds de plume mais dans ma cours un renard me parait bizarre car il les aurait tuer mais je sais pas si il en aurait emmener 5?????
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

je pense aussi au renard, ils ont des jeunes à nourrir en ce moment donc il faut de la viande en quantité
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@palombeur wrote:je pense aussi au renard, ils ont des jeunes à nourrir en ce moment donc il faut de la viande en quantité





+1

malheureusement c'est vrai , a cette époque ils osent tous .
guillaume0623
Messages : 210
Inscription : 02 oct. 2009 15:31

Message par guillaume0623 »

@palombeur wrote:je pense aussi au renard, ils ont des jeunes à nourrir en ce moment donc il faut de la viande en quantité





Idem

et pourquoi se priver d'un petit magret
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

surement un vison ou un putois
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Moi aussi j'opte sur le renard il les attrapes par ou il peuvent puis au coup pour les tuer et les emmène et les enterre des fois un même renard emmène une quinzaine de poule dans la nuit il les tue déjà avent puis les ammènent je pense que c'est celà
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

bonjour aujourd'hui j'ai eu le temps de faire le tour pour voir ou il aurait bien pu passer et j'ai trouver on voit clairement sa couler avec des plumes. j'ai poser un collet si il revient jvai lui faire sa fête :D

guillaume0623 +100 :mrgreen:

je rigole de ta blague mais sa me fait pas trop rire :cry:mais pauvre petit canard :cry: :cry: :cry:
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Oui je suis sur et certain que c'est un renard pour faire ça car les fouine ou les putois les aurait pas emmener y a que les renards pour emmener les canards ou les poules et les enteraient puis les consommer par la suite donc je pense qu'il reviendra voir pour rechercher ton dernier canard et se ferra prendre comme un con dans le collet pour tes canards tempi c'est trop tard maintenent éssaie d'avoir des oeufs et de les faire couver
Répondre