Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour je chasse sur une marre de 50m par 95 m en bordure de gironde avec un arrivage de NO la tonne et face ouest j'aurai voulu kelkes infos sur la disposition des formes et appelants sachant ke la plupart du tps je chasse avec 8 cannes dont une en cage et 2 males et 2 couples de sauvages merci bien
c'est un marais a rouche pas plus de 30 cm de haut les oiseau arrive du NO par rapport a la hutte en haut a droite j'ai des 6 formes sous l'arrivage et une 12aine a la pose je bte remercie bien sincèrement de tes conseils en attendant d'en savoir un peu plus cdlt
t'as pas prévu d'acheter quelques formes de plus parce que là 6 formes à l'arrivage c'est 10 fois moins que ce que je met à la pose yah:ou
pour les fomres à l'arrivage (selon moi et ça n'engage que moi) il faut que les formes se voient donc place tes formes et ton attelage et prends du recul par rapport à ta marre (100 voir plus) et regarde ce que tu vois. A mon avis là dans la configuration que tu as tu ne dois voir quasiment rien. Si tu ne vois rien le canard non plus donc il évite ta marre ce qui semble être ton cas. Sinon tu nous aurait parlé de refus de pose
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.