Pigeons FUD

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

J'aime ton sens de l'analyse l'ami CHRIS !!! t,1;op
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut Dany,

Ben oui ils sont pas classés dans la bonne catégories les appelants en plastoc, c'est plus du domaine du piège à con que de l'accessoire indispensable !! Et en plus le prix est dingue, la marge aussi je pense !!! Alors moi je m'en passe et je fais pas plus mal que ceux qui en ont. De toute façon, chacun sa façon de chasser !!

Amicalement.CHRIS.
guidechasse

Message par guidechasse »

Bon je vais essayer de rester neutre!

les FUD de pigeon sont effectivement très réalistes et ont un vrai pouvoir attractant. maintenant il est vrai qu'elles sont chères...on est d'accord..mais bon ce produit coute aussi très cher à sa fabrication comparé au plastique moulé ou thermoformé.

Pour la resistance au fil du temps...ça personne je dis bien personne ne peut le garantir car ça fait au max 3 ans qu'elles ont été crées...de plus il est vrai que tt les importateurs se sont jetés dessus comme la misère sur le monde... mais je crois bien qu'ils se sont fait..."BIP" car ils croyaient tous avoir l'exclu...alors qu'a se jour je connais au moins 3 conteners qui arrivent et sincèrement faut arrêter de raconter des cracks.... ça ne se vend pas comme des petits pains...tt ça c'est gros pipo...et si il y avait un si gros coup à faire en milliers de ref. comme cela va arriver par ces 3 conteners ... ben les grosses enseignes se seraient jetées dessus!! coi;k à mon avis le 1er fournisseur qui aura tt livré chez ses distributeurs aura tt gagné...car derrière lui ça va pas être facile!!! :oops: surtout au prix de ces appelants !!! :P

N'oublions pas qu'avant toutes choses... les migrateurs sont des oiseaux grégaires et qu'il vaut mieux prioriser la quantité que la beauté...mais rien n'empêche un chasseur de piquer 30 ou 40 FUD! yah:ou

Après ce que je donne toujours comme conseil...c'est analysez bien ou et comment vous chassez....et après achetez en conséquence.... t,1;op

Pour conclure les "FUD" fonctionnent bien... mais c'est pas avec 6 que ça va le faire... faut y adjoindre d'autres matos! :?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonjour à tous,

Je comprend parfaitement ta position de commerçant "guidechasse" et aussi de chasseur,mais le battage fait autour de ces produits laisse à penser, peut être à tort, que c'est plus le marché juteux qui est en première intention que la réelle efficacité du produit. Quand tu nous dis que des containers sont en arrivage, cela confirme que ces produits sont importés et par nature je serais assez tenté de croire que c'est du "made in china" avec transite par un grossiste lambda (américain,canadien ou autre). Bon mais ça c'est le commerce, le business.

Moi je pense que nous avons pas assez de recul pour nous forger un avis sérieux sur l'éfficacité du produit et le prix de vente je t'en parle même pas.

En gros et pour faire simple :"tout nouveau, tout beau !!".

Cordialement.CHRIS.
guidechasse

@CHRIS 63 wrote:bonjour à tous,

Je comprend parfaitement ta position de commerçant "guidechasse" et aussi de chasseur,mais le battage fait autour de ces produits laisse à penser, peut être à tort, que c'est plus le marché juteux qui est en première intention que la réelle efficacité du produit. Quand tu nous dis que des containers sont en arrivage, cela confirme que ces produits sont importés et par nature je serais assez tenté de croire que c'est du "made in china" avec transite par un grossiste lambda (américain,canadien ou autre). Bon mais ça c'est le commerce, le business.

Moi je pense que nous avons pas assez de recul pour nous forger un avis sérieux sur l'éfficacité du produit et le prix de vente je t'en parle même pas.

En gros et pour faire simple :"tout nouveau, tout beau !!".

Cordialement.CHRIS.

Ah ben je suis totalement d'accord avec toi.. je sais qu'elles fonctionnent bien...; maintenant comme je disais ..on a pas assez de recul a ce jour! et quant à moi.... je reste fidèle aux coquilles, silhouettes pour ce qui est des blettes fixes! :D

Et c'est pas faute d'avoir été sollicité pour vendre les "FUD" mais NON ...NON .... NON.... j'en vendrai pas!!!! yah:ou
chasse-import

Message par chasse-import »

Pour ceux qui maîtrise un peu l'Anglais, aller voir sur les forums ce qui s'en dit, ce sont des utilisateurs qui en parle, pas des vendeurs.

De plus, la forme FUD ne coûte pas plus cher qu'une forme floquée par exemple.

Enfin, c'est le temps qui aura raison des pour et contres.

Pour ma part j'utilise les formes depuis leur sortie, et tout ce que j'y gagne c'est que je mets moins de vivants,gagne beaucoup de place et de légereté et obtiens le même résultat qu'avec tout mon bardas, cela fait des années que je n'utilisais plus de formes plastiques dans mon secteur, qui 9/10 faisaient peur aux palombes.

les premiers utilisateurs sont convaincus, et ne changerons plus, les autres attendent de voir...

Il va y avoir de plus en plus de nouveautés dans le domaine et il y aura du très bon et du moins bon.

L'année dernière des milliers de formes de pigeons à ailes tournantes de vendues avec des secteurs oû cela a marché et d'autre oû cela faisait l'effet inverse.

pour la palombe, je ne trouve pas extra du tout dans mon secteur en tout cas

Voilà

http://www.youtube.com/watch?v=xn3p2VkSOg0

si vous voulez voir ce que cela donne sur le terrain niveau FUD
Xav13

Message par Xav13 »

Bonjour quelqu'un aurais les mesues de ces formes ?
guidechasse

moi m'en fou...... j'ai les miennes!!!

Et ça revient beaucoup moins cher.... coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k
cartos

Message par cartos »

@guidechasse wrote:moi m'en fou...... j'ai les miennes!!!

Et ça revient beaucoup moins cher.... coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k

Wahou ! Et où les trouvent-on celles ci ?

OK ! j'ai vu sur ton site ...

Mais est-ce résistant à la pluie ? Le sticker reste-t-il collé et la couleur ne bave-t-elle pas avec les gouttes ?
bof

Message par bof »

@guidechasse wrote:[

Ah ben je suis totalement d'accord avec toi.. je sais qu'elles fonctionnent bien...; maintenant comme je disais ..on a pas assez de recul a ce jour! et quant à moi.... je reste fidèle aux coquilles, silhouettes pour ce qui est des blettes fixes! :D

Et c'est pas faute d'avoir été sollicité pour vendre les "FUD" mais NON ...NON .... NON.... j'en vendrai pas!!!! yah:ou

bin dis donc, tu as viré bien vite de bord à ce que je vois, même si ce ne sont pas des FUD, ça ressemble vachement non?
Répondre