Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
un peu dans ce genre là en plus simple pour le smiens avec seulement deux tubes.
La mousse je l'enfonce dans le tube, ça la protège à la longue et pour fixer le tube sur le plateau une simple visse avec la tête côté dessus du plateau ça fonctionne aussi bien.
sinon g de la gross gaine bleu tu sait pour metre les tyau
dsl pour la photo j'ai pas trop réussi je l'enleve dès que vous avez vu!!
c'est pour vous montrer elle doit faire 4cm de diametre vous pensez que ca ira? a l'interieur alors je met la mousse la? au pire j'en met un 3eme si ca marche pas!!
a voir surtout si une visse dans le contre plaqué puis dans le tube va le tenir assez solidement. le PVC quand tu visse dedans ça tient, là j'ai peur que ça lache à la longue
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.