Repro canards

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
Siffleur 60
Messages : 13
Inscription : 05 oct. 2010 16:36

Message par Siffleur 60 »

Bonjour à tous,

Je m'y prend à l'avance mais j'ai 2 super amassoire et 1 hyper bonne canne de pose.

Avec quoi je pourrais les accoupler pour avoir des jeunes au top comme elles (une descendance lorsqu'elle mouront)

Merci à vous s1o,s
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

mâle amassorie et mâle court cri le top est pour moi le mâle fin cul. A défaut un mâle de pilet pout la cane de pose
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@palombeur wrote:mâle amassorie et mâle court cri le top est pour moi le mâle fin cul. A défaut un mâle de pilet pout la cane de pose

+1 t,1;op

Il y a aussi le mâle de chipeau, qui n'est pas mauvais non plus les sauvaginiers, ont tendance à toujours utiliser la femelle chipeau pour faire du court-cri c'est dommage.
olivier.allard66
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2008 17:35

Message par olivier.allard66 »

bonsoir,pour une canne pilet cour cri avec voie trés armonyeuse pour sa descendence avec qu'elle male d'oi je la mèttre t,1;op merci
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

un mêle de pilet sinon a défaut un mâle de colvert court cri.

si tu veux des canes plus bavardes un mâle colvert demi cri voir long cri
olivier.allard66
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2008 17:35

Message par olivier.allard66 »

bonsoir ,merci palombeur pour tes conseilles,sur un post il y a quelque temps tu me préconisais de mettre mes formes aux ras de la butte du gabion pour faire posés le canard plus haut cela a l'air de marcher sauf que le gibier ne pose plus au meme endroit a cinq reprise il pose plus vers la droite aux rase du voisin !!!! :cry: peut etre encore un petit réglage :wink: :wink: merci
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

donc tu as bouché la pose naturelle sauf qu'en effet si ça pose limite avec le voisin ça peut aussi faire le bond pour finir chez le voisin. essaie de rattraper le coup avec l'attelage un peu différent pour faire poser plus dans le milieu.
olivier.allard66
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2008 17:35

Message par olivier.allard66 »

bonsoir,salut palombeur tu a vu juste jeudi je me suis fait mettre deux fois donc ont a modifiés le chant et ont prend deux juste derriére ce la reste a confirmer :mrgreen: merci pour ton analyse :wink:
Répondre