pas terrible comme mélange. Pour mi le chant des canes sera plutôt court car la chipeau comme la pilet ne sont pas des canes qui chantent beaucoup et plus des canes que l'on place à la pose.
Pour les mâles c'est casserole assurées. A toi de voir si tu veux laisser faire ou séparer ces deux là pour les mettre avec des sujets de leur espèce.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas trop les pilets c'est assez chaud et ça saute tout ce qui bouge
Pour les jeunes une simple caisse avec copeaux, foin dans le fond, mieux un grillage très fin qui laissera passer l'eau et les fientes. Ensuite de l'eau propre (attention les canetons gaspillent beaucoup d'eau) de l'aliment premier âge puis deuxième âge ou blé applatit ensuite dès qu'ils commencent à avoir des plumes en prenant soin d'introduir le nouvel aliment en mélange avec le précédent pour que le relais se fasse en douceur.
Il faut aussi une lampe chauffante ave 37 °C environ au nbiveau du sol. Si les caneton se concentrent sous la lampe c'est qu'ils ont frod donc descendre la lampe, s'ils sont à l'écart c'est qu'ils ont trop chaud donc la remonter un peu.