1ér fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
otto

Message par otto »

Salut Candide,

j'ai bien precisé que sa demandé plus de precision, mais les femmes sont toujours plus forte que les hommes quand elles font quelques choses, et dérriere ça aucun interet, juste des conseils.

Amicalement toujours
candide

Message par candide »

Salut Otto,

Mais je n'y voyais pas de l'interet je te rassure, juste une intervention au bon moment, pour faire passer tes idees ( qui sont aussi valables que les miennes), rassures toi sur ce point, c'est dans ce sens que je te trouvais fort.
otto

Message par otto »

C'est un plaisir d'être comparé à toi. Je suis un mordu du calibre 20, je chasse à la hutte et en plaine avec, je ne plain pas.

Salut
candide

Message par candide »

Oui Otto mais tu n'es pas un débutant et ça peut rebutter ( sans parler du prix d'une arme dans ce calibre).
otto

Message par otto »

Mais les femmes sont toujours plus appliquée que les hommes quant eles font des choses qu'elles aiment, donc elles apprennent vite. Oui d'accord avec toi l'experience, mais moi j'ai beaucoup progresé avec le ball trap, une bonne école tout de même. Pour le prix, maintenant ont peux trouver de jolis cal.20 à prix interessant.

Salut
Zobi

Message par Zobi »

mais vous avez fini oui tout les deux :P :P :P :P
otto

Message par otto »

Salut la grive, jalouse? Se matin quel passage de grive, je pense que dimanche je vais m'amuser avec mon petit calibre 20. Une bonne nuit de hutte, avec du bec plat et quelques grives en fin de matinée. Sa va être bon les grives, avec des girolles, une barde de lard, farcie au fois gras et des bais de genièvre.

Bon appétit.
Zobi

Message par Zobi »

tu nous invites qd a diner???????

:(
Tof

Message par Tof »

@Zobi wrote:tu nous invites qd a diner???????

:(

cette dernière réponse est très pertinente, et vaut pour moi aussi!! :(

A+ :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:Salut,

Sinon c'est vrai que le cal 20 c’est en générale des fusils classe, avec des formes douce et fuyantes. Ce dernier dans les mains d'une femme fait la paire de l'extase, c'est comme l'or et l'argent, elle et lui, bref un mariage évidents quoi.

Quel poète!!! :D Popey de Musset!!! :x :x :x

@+
Répondre