Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
nn justemen je me sui pa fé avoir mé jai 16 an jveu macheter la 1ere carabine donc je veu pa y mettre des 100 é des 1000 mé jen é trouvé avec le chargeur amovible dc je me renseigne
Comme je l'ai déjà dit et je suis pas le seul le dire si tu débute évite les semi-automatiques. En plus une 280rem(la carabine doit être une remington non ?) c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux( perso j'en achèterais pas de ces trucs la). Prends une bonne carabine à verrou genre cz tu seras pas emmerdé a cause de l'enrayement, ce sont des armes d'excellentes qualité, surement plus précises que la 280, et tu t'obligeras à viser correctement plutôt que de lacher 3 raffales en 2secondes... Sinon si t'as les moyens prend un express.
Passe encore sur la présentation, quoique, mais putain évitez d"écrire petit nègre en sms, résevez ce dialecte pour vos copines et vos potes de lycée, c'est tellement pénible à lire que l'on a même pas envie de répondre.
Je vous fait cette "observation" en toute amitié, mais vous passez des fois à côté d'une réponse !!!!
Passe encore sur la présentation, quoique, mais putain évitez d"écrire petit nègre en sms, résevez ce dialecte pour vos copines et vos potes de lycée, c'est tellement pénible à lire que l'on a même pas envie de répondre.
Je vous fait cette "observation" en toute amitié, mais vous passez des fois à côté d'une réponse !!!!
Non blague a part pourquoi n'aimez vous pas les 280 rem.
C'est vrais qu'il y a plus precis mais pour debuter en battue cela peut le faire largement.
Deplus niveau fiabilité si elle est bien entretenu ca s'enraye pas.
Et puis pour la battue a mon avis il vaut mieu une semie auto qu'une verrou.Enfin c'est affaire de gout.Une carabine a verrou pour l'affut n'est pas adapté au tir en battue a mon avis car les organes de visé sont a mon sens trop petits.
Pour tirer j'usqu'a 100m une bande de battue fera l'affaire.
J aime bien le look des remington 750, il est vrai qu elles ont connus des deboires par le passé mais je pense que ces problemes sont rares avec les modeles recents.
Il n y a pas que l entretien qui compte niveau fiabilité, la munition compte aussi. J ai recharger du 280 pour un copain et apres differents essais, nous avons trouver un bon couple arme/munition et la aucun souci.
Niveau precision, elle est plus que suffisante pour un tir de battue et meme d affut. Bon apres il vos mieux selon moi le canon de 56 cm que le 47 cm, parce que dans un tube aussi court, le 280 est tres loin des performance annoncer sur les tableaux balistique. J en sais quelque chose pour avoir fait des essais au chronographe
Vous n'avez pas répondu a notre ami (combien ça coûte de modifier), a fair soit même , et bien j'en ai vu une récement chez mon armurier a vendre (300 euro) le chargeur était bloqué par un fer plat de 2 cm environ qui couvrait le chargeur visser a chaque bout ou souder ,pas bien vue, une véritable horreur, truc a ne pas faire a mon avis , pour la carabine a conseiller il faudrait savoir quelle chasse il veut pratiquer???
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.