2eme canon sur superposé?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
dedec

Message par dedec »

comme disent les anciens , si tu fais droit....... tu verras ça tombe :mrgreen:
colole

Message par colole »

Nan mais les gars tout va bien je me prend pas tête. :D :D :D :D :D

Je crois en effet que je vais me payer un 20, mais pas n'importe quoi. J'aime bien en avoir pour mon argent et savoir ce que j'achète. Ce sera donc un 20 suralésé mono détente en crosse pistolet, canon de 71 avec chokes apparentes. Sporting évidemment. :wink:

Et le tout avec un prix raisonnable. Le beurre, l'argent du beurre, la crémière et avec le sourire. :x :x :x :x
Gery

Message par Gery »

si il y a des différences et des choix meilleurs que d'autres, c'est possible mais celà n'empêche pas d'en tuer avec n'importe quelle pétoire, celà n'empêche pas d'en manquer non plus si on est à coté avec le top de la technologie.

La voix de la sagesse.

Voilà qui annule et remplace tout ce qui a été dit d'autre sur ce post. :)

Ben oui, à force de se poser des questions existentielles et de couper les cheveux en quatre, on finit par oublier l'essentiel, ce qui fait l'affaire des marchands de fusils.
Ludo09

Message par Ludo09 »

Tiens regarde cet après midi avec un Winchester select sporting 2 calibre 12/76 canon 81 cm, canon suralésé bien sûr. Pas un pigeon tiré en dessous de 40 mètres. Mon record un pigeon à 80 mètres. Plusieurs années de parcours de chasse derrière et des palettes entieres de cartouches tirées.

Je précise que ce n'est pas de la chasse à la palombière mais à la botte ou devant soi.

Ludo09

Message par Ludo09 »

Ils ont tous étaient touchés à la tête.

Un des pigeons a eu la tête arraché à cause du canon du haut en full choke car j'avais déjà tiré avec le canon du bas sur un autre pigeon. Cartouche utilisé SOLOGNAC PIGEON 36G plomb 6.

Les pigeons ne sont donc pas du tout abîmés.

Ils sont déjà plumés, vidés et congelés.

Ils seront mangés la semaine prochaine. Miam miam.
Répondre