Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui vous avez tous raisons dans vos propos, mais je ne sais même pas si le 338 WM est fait pour la battue et ma 300WM est déjà remplacée par une autre 300WM mais une utilisation autre que la chasse, pour la chasse je n'ai de réellement fonctionnelle ma 7 Rm qui ne verra pas l’ombre d'un poste de battue mais connaitra j'espère rapidement la joie des grands espaces de mes volcans.
Pour le 338 federal, infovert, j'ai bien enregistré mais je sais ce que va me dire LX: "peu de choix de munitions" je pense...
Pour répondre à Infovert, ma vieille tikka n'a pas de frein de bouche dans ce calibre 338 et n'en n'aura jamais...elle est franchement vive au stand mais j'aime bien ce qui fait mal...
Quand à toi Biloute, mentor non jamais, plutôt vieux sage baroudeur
Sinon Biloute fais comme moi, commande chez Sako une 30.06 avec leur minimun six mois de délais, elle arrivera a point nommé au moment ou la réglementation va changer
Ta raison, mentor , j'aime pas mais grand sages vous va mieux... Oh tu sais je vais arrêter les frais je crois que j'ai assez , mais surtout je veux rester sur du "qui va bien", "qui est dispos" etc...Je veux simplement savoir a quoi sert le 338 WM. Quelles chasses et quels gibiers?
Vaste programme que l’étendue des possibilités du 338 winch...pour résumer disons qu'il te permettra de mettre à mal tout ce qui marche,rampe,saute,nage et vole... ses limites étant, encore que !!! à mon sens, les trois grands herbivores Africains.... même si....
Le 30.06 est le calibre le plus utilisé au monde,dixit eup....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.